
Le colonel Housemeddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale, a révélé ce vendredi 25 février 2022, lors de la matinale de Shems FM, présentée par Myriam Belkadhi, qu’une grosse affaire de contrebande de médicaments a été résolue cette semaine.
« Nous avons commencé à travailler sur ce dossier il y a deux ans lors d’une grosse saisie à Ben Guerdène. Ce n’est pas la première fois que nous organisons ce genre d’opération sauf que cette fois-ci les quantités étaient importantes » a expliqué le responsable à la Garde Nationale dans son intervention.
M. Jebabli a finalement révélé que quatre pharmaciens structuraient ce réseau. « Ils ont été arrêtés en attendant d’être déférés devant le juge. Ils travaillaient de concert avec deux contrebandiers ».
Le colonel de la Garde Nationale a aussi parlé dans son intervention, des spéculateurs du marché de l’alimentaire expliquant que « les autorités sécuritaires ont intensifié leur travail sur ce genre de dossiers ».
S.A

C'est une personne frustrée'?
Je n'aimerais pas vivre dans votre monde Warrior
Il faut parfois savoir ignorer les ignorants
Bac +8ans pour plus de précision
Par contre que vient faire la Francec'est une obsession
Existent ils des pays sans pharmacies?
un monopole stupide et injuste qui lui garantit des revenus comfortables.
vous le remplacez par un distributeur automatique.
continuez à copier cette p... de France et son système ...
La meilleure!distributeurs automatiques universités virtuelles lycées virtuels avocats en ligne consultations en distanciels
Pffffffffff
L'ensemble de l'économie tunisienne est vérolée.
L'appât de l'argent facile a rendu fou nos bougnoules.
C'est entre autres pour cela que toutes les canailles et tous les gredins qui occupaient une chaise longue à la basse-cour nationale du Bardo, ne se faisaient pas un sang d'encre sur cette situation.
une partie d'entre-eux était partie prenante.
Ce n'est pas le fruit du hasard s'ils fermaient les yeux sur tous ces actes répréhensibles.
Ils avaient ainsi la paix. C'était leur assurance pérennité !!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps, abbou l'imposteur, le pseudo-avenger anticorruption, aveugle et amnésique quand ça l'arrangeait, faisait la chasse à ceux qui ne levèrent pas un doigt, lors son incarcération ordonnée par ZABA le magnanime !!!
Kaissoune a un chantier pharaonique devant lui.
Il est seul contre tous et c'est pour cela que l'ensemble des traitres qui occupèrent des postes décisionnels, sont contre lui !!!!!
Rabbi youstirna.



