
La présidence du gouvernement a annoncé, vendredi 25 juin 2021, que le chef du gouvernement Hichem Mechichi a été testé positif au Covid-19, ce qui a nécessité la suspension de toutes ses activités.
Le communiqué publié par la Tap, précise que Hichem Mechichi continuera de travailler à distance pour ne pas affecter le déroulement normal des activités gouvernementales. Par ailleurs, les membres de son équipe subiront les tests nécessaires.
Hichem Mechichi a été vacciné contre le Covid-19 ainsi que les membres de l’équipe gouvernementale. Par ailleurs, on notera qu'il a été au palais de Carthage hier à l’occasion du 65ème anniversaire de la création de l’armée nationale. On notera également que le président de la République n'a toujours par reçu le vaccin anti-Covid.
I.L
Et là, il n'y a pas encore de vaccin !
Quand je lis quelques commentaires, le long chemin que doivent faire quelques personnes pour revenir à un état humain est très long .
Une personne est malade , son épouse est en réanimation et ces animaux ( anciennement des humains) ricanent de la situation voir très contents !!!
Mechichi, on aime ou on aime pas son travail est d'accord un homme , un époux, un papa et on lui doit le respect comme tout être humain qui passe par une épreuve.
Il a beaucoup de mérite de travailler avec Saied . Ce dernier est incompréhensible de tout le monde .
Tout le monde sait sans être spécialiste que Saied n'a pas toutes ses capacités mentales.
C'est très difficile pour n'importe qui ( même pour les meilleurs du monde ) de travailler avec une personne qui a des problèmes psychiques.
Dans ses moments de lucidité, Saïed n'a aucune compétence pour diriger le pays .
Il ne s'accommode qu'avec Chaab et les deux abou !
C'est 1,2 % de la population tunisienne.
Saïed est president de la haute autorite de la securite nationale , on est responsable de la vie de tous les tunisiens.
Soutenir Mechichi est la seule solution pour le moment pas pour ses résultats qui sont très moyens mais surtout pour ne pas donner la main à Saied .
Il faut le renforcer pour diluer Ennahdha , Karama et Saïed
Certains anti- vaccins proposent des remèdes de grand-mère à la place ou s'en remettent au destin avec fatalisme (ce qui doit arriver arrivera). Mais ça ne marche pas. Si vous regardez les morts du Covid à Marseille et son département où exerce le fameux professeur Raoult qui prône l'hydroxychloroquine comme traitement préventif, c'est un des 100 départements français où il y a le plus de morts en pourcentage de la population.
Comme le dit un intervenant de ce forum, on peut attraper le virus après avoir été vacciné mais la charge virale est très faible du fait des anticorps dûs au vaccin. Le CDG Hichem Méchichi n'a donc rien à craindre pour sa santé. L'article est biaisé dans la mesure où il peut faire croire que le vaccin ne protège pas et renforcer les convictions des complotistes et des anti- tout. C'est le Président qui donne le mauvais exemple si du moins il ne s'est pas fait vacciner.
Il y'a bien sûr la concurrence commerciale mais il y'a aussi les données scientifiques. AstraZeneca est critiquée pour les thromboses, BionTech-Pfizer et Moderna sont maintenant critiqués pour des cas de myocardites, inflation du muscle du c'?ur chez les jeunes, heureusement des cas rares et jusqu'à maintenant sans décès. La FDA et l'agence de médicament européenne sont transparents et actualisent leurs données continuellement.
et...... faire des placements boursiers
et...... se baigner !
L'un n'empeche pas les autres !
(:o)
Mechichi que dieu vous préserve ,et inchallah labess
Alors comment le peuple agira
Ouvrez les plages et invitez TOUS les TUNISIENS : petits ou grands, gros ou maigres, malades ou en bonne santé, nordistes ou sudistes à ALLER SE BAIGNER, c'est un ORDRE !
LE MEILLEUR MEDICAMENT AU MONDE CONTRE TOUS LES VIRUS : L'EAU DE MER !
Montrée, démontrée, prouvée, approuvée....quoi dire d'autre ?...RIEN A DIRE ...PARCE QU'IL N'Y A PAS MIEUX et QUI PLUS EST GRATUIT !
Comment le faire comprendre à des sourds qui ne jurent que par la bourse, assoiffés de fric et corrompus à bloc ?...Inutile.. ils sont hypnotisés et suivent aveuglément les ordres qui descendent verticalement, quitte à faire crever des milliers de personnes qui n'ont rien demandé... Ceci est un véritable crime et l'avenir finira par les rattraper !!!
En attendant que justice soit faite, allez vous baigner, défoncer les barrages illégaux et accaparez-vous de ce qui vous appartient et qui vous a été réquisitionné pour vous IMPOSER une SEULE ISSUE : VACCIN...c'est un crime !!!
LISEZ CECI et IMPREGNEZ-VOUS EN, CECI VOUS APPARTIENT, C'EST A VOUS, C'EST VOTRE DROIT, ALORS PRENEZ-LE !....LAVEZ-VOUS A L'EAU DE MER, C'est UNE INVITATION, c'est UN ORDRE...POUR VOTRE PLUS GRAND BIEN !
"L'eau de mer est en sympathie avec chaque partie de notre corps"
Sa première expérience marquante, consista à injecter directement son "plasma marin" - de l'eau de mer isotonique c'est-à-dire ajoutée d'eau de source distillée - dans l'organisme d'un chien de 10 kg, nommé... Sodium. En douze heures, le biologiste transfuse 6,6 kg d'eau salée à la place du sang. Le chien agonise durant 48 heures puis se remet sans aucune séquelle. Au bout de deux semaines, son sang se révèle même plus riche qu'avant l'expérience. Le plasma marin a permis, selon lui, une reconstitution rapide du tissu sanguin. Il aurait donc les mêmes propriétés physiologiques que celui des êtres vivants (source des éléments essentiels à l'activité cellulaire et renforcement des défenses immunitaires).
Encouragé par ces résultats, Quinton conduit l'essai, avec succès, sur un malade de la typhoïde et un patient suicidaire. "Notre milieu organique est en osmose avec le milieu marin : l'eau de mer est en sympathie avec chaque infime partie de notre corps", conclura le savant. Dans l'absolu, sa méthode vise à remplacer "l'eau polluée" de notre milieu intérieur (souillé par les déchets organiques, les pollutions alimentaire et environnementale ou le stress qui acidifient le sang, provoquant des maladies), par de l'eau marine saine.
En mars 1907, il ouvre à Paris le premier dispensaire marin, dans le quartier Montparnasse, pratiquant des injections sur des nourrissons athrepsiques (en phase ultime de dénutrition) ou diarrhéiques. D'autres établissements ouvriront en province et même à l'étranger. Mobilisé dans l'artillerie dès le début de la Grande Guerre (son intrépidité sera récompensée de plusieurs décorations), le biologiste abandonne ses travaux et ses théories qui disparaissent avec lui, à partir de 1925.
Il faudra attendre les années 1990 pour que les médecines naturelles s'intéressent à nouveau au plasma de Quinton. Lors de plusieurs colloques, des scientifiques défendent les résultats thérapeutiques du savant, obtenus sur l'anémie, les maladies de peau ou encore les grossesses difficiles. Il est possible aujourd'hui de profiter des vertus de la thérapie marine en buvant à raison de ¼ à ½ litre par jour (pas d'injection) de l'eau de mer isotonique, particulièrement recommandée pour les corps fatigués.
QUOI VOUS DIRE D'AUTRE ?
RIEN, juste BON BAIN de MER ou MERE, CELLE EN QUI VOUS AUREZ TOUJOURS CONFIANCE et JAMAIS NE VOUS TRAIRA !
Traira Molière met b7asrtou une deuxième fois.
Le verbe Trair
Je Trair
Tu Trair
Il ne vous Traira :)
Et l'eau de mer tu peux aller te laver avec ce que je pense.
Il lui faut 2 jours pour commencer à neutraliser le virus avec ses anticorps vaccinaux. Pendant quelques jours la PCR positive montre la présence du virus, mais la charge virale est très faible.
On pardonnera les journalistes qui ne connaissent pas le principe de la PCR qui est une amplification de l'ARN viral : même de très petites quantités seront détectées.
Pas d'inquiétude pour KS, pas vacciné lui (un bel exemple pour la population) . KS n'a pas peur du covid-19, son vaccin est un cappuccino siroté à EL Minihla en plein couvre-feu.
C'est la sagesse et le bon coeur qui parlent.
(Manai)
Allez comprendre quelque chose!