alexametrics
Dernières news

Hatem Boulabiar : Ghannouchi doit se conformer au règlement d’Ennahdha !

Temps de lecture : 1 min
Hatem Boulabiar : Ghannouchi doit se conformer au règlement d’Ennahdha !

 

Le membre du conseil de la Choura d’Ennahdha, Hatem Boulabiar a indiqué lors de son passage sur le plateau de Men Tounes sur la chaîne Attessia, ce jeudi 18 juillet 2019, que le conseil de la Choura tiendra une réunion exceptionnelle le samedi pour examiner les changements des listes législatives effectués par le bureau exécutif.

 

Hatem Boulabiar a affirmé que le conseil de la Choura est la plus haute structure du mouvement, soulignant la nécessité de se conformer au statut de base du mouvement. « Nous avons tenu des primaires exemplaires qui ont sorti 16 hommes et 17 femmes sur les 33 circonscriptions. Ils ont été élus par les 700 grands électeurs des cadres du parti. Le chef du mouvement a le droit d’apporter des changements à titre très exceptionnel en ne touchant que 10% des listes, à savoir dans ce cas, 3 listes seulement. Or les changements ont touché 30 listes, ce qui est énorme », assure Hatem Boulabiar.

 

Il a ajouté : « J’espère qu’il y aura un retour à la raison et que Rached Ghannouchi se conformera au règlement du parti, sinon je ne reconnaitrais plus mon parti. En tous cas, le conseil de la Choura annoncera le lundi prochain son verdict et sa décision finale à la lumière des derniers développements ».

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

veritas
| 19-07-2019 14:14
C'est une manOeuvre pour faire croire que le parti de la secte vie des dissensions avec le gourou et c'est complète faux c'est juste pour essayer d'endormir leur concurrents et leur faire croire que la mission est devenu simple et pas la peine d'utiliser de gros moyens à ce moment là la mission des khwanjias deviendra plus facile et un boulevard s'ouvrira à eux pour marquer des butes dans une cage vide et sans gardien de but .

SOUSSI
| 19-07-2019 12:19
PLACE AUX JEUNES
YA SI RACHED LAISSEZ LES JEUNES DIRIGER
UN CONSEIL SI HATEM PASSEZ LE MESSAGE

Karim
| 19-07-2019 09:40
Une liste au nom d'Ennahdha et une autre avec des dissidents pour rafler plus de 50% des sièges.
Pas si bêtes les nahdhaouis, une parfaite pièce de théâtre ce que vous êtes entrain de jouer en ce moment.

Citoyen de Tunisie
| 19-07-2019 07:55
Ennahdha n'est autre qu'un parti sur mesure. Ghannouchi est Ennahdha, celui qui décide, qui juge, qui désigne, qui renvoie et qui Finance.
Les autres membres ne sont qu'un troupeau qui restent à la merci d'un berger et de ses chiens.

Abir
| 19-07-2019 07:52
Ton Gannouchi doit se confirmer au règle nationale et internationale qui disent que les Kwanjias sont des terroristes point barre et foutez nous la paix nous ne voulons plus ni vous voir ni vous entendre , la Tunisie ne s'honore Et s'honorerait jamais de votre existence

Sfaxi
| 19-07-2019 07:32
Il rigolait bien hier sur le plateau de la chaîne attessia. Sans gêne.
Décomplexé, il s'est adressé en plein débat, à Sid'ahmed Souab et osé lui demander ce que voulait dire " exceptionnel ".
Sid'Ahmed n'a pas trop cherché et lui a jeté n'importe quoi. A sa place, je n'aurais pas répondu. A la limite, je lui aurais dit" je vous expliquerai plus tard".
Un monde sans crétins, ça n'existe pas.

Ahmed
| 19-07-2019 07:19
Ennadha doit sa survie grâce à Ghanouchi.

Trançonneuse
| 19-07-2019 07:14
Le gourou tient les cordons de la bourse et du coup tient ses adeptes par la peau des bourses... toute cette agitation est un écran de fumée et nous fait oublier de plus en plus l'appareil secret qui flingue ceux qui déplaisent à sa sainteté le gourou baveux à la voix de chèvre.

Ghazi
| 18-07-2019 22:24
Fini, finito, the end....Les ordres sont les ordres surtout quand ça vient de la grande Bretagne votre fief de fréros.
Votre gourou obéit aux ordres, que vous soyez d'accord, ou que vous buvez de l'eau salée, c'est idem.
Votre secte doit être à l'opposition en 2020, c'est décidé pour vous comme à l'accoutumée, les turques et les qataris sont d'accord, donc, faites profil bas ou choisissez votre camps auprès des radicaux et des Daeshiens. Y a pas 36000 solutions.

HatemC
| 18-07-2019 21:45
Ghannouchi est le patron, toi le minus tu fermes ta grande gueule '?'. et faut arrêter de nous prendre pour des cons'?' Nahdha ne sera jamais un parti politique ... c'est une secte sans plus avec ses rites, ses us et coutumes hérités des Frères Musulmans '?' Faut vraiment arrêter de vous positionnez en démocrates '?' c'est du foutage de gueule et de la poudre aux yeux '?' HC ...

A lire aussi

Invité de Wassim Ben Larbi sur les ondes d'Express FM, M. Elloumi a exprimé sa satisfaction des

11/12/2019 09:34
0

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
1

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
6

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
7

Newsletter