
Le membre du conseil de la Choura d’Ennahdha, Hatem Boulabiar a indiqué lors de son passage sur le plateau de Men Tounes sur la chaîne Attessia, ce jeudi 18 juillet 2019, que le conseil de la Choura tiendra une réunion exceptionnelle le samedi pour examiner les changements des listes législatives effectués par le bureau exécutif.
Hatem Boulabiar a affirmé que le conseil de la Choura est la plus haute structure du mouvement, soulignant la nécessité de se conformer au statut de base du mouvement. « Nous avons tenu des primaires exemplaires qui ont sorti 16 hommes et 17 femmes sur les 33 circonscriptions. Ils ont été élus par les 700 grands électeurs des cadres du parti. Le chef du mouvement a le droit d’apporter des changements à titre très exceptionnel en ne touchant que 10% des listes, à savoir dans ce cas, 3 listes seulement. Or les changements ont touché 30 listes, ce qui est énorme », assure Hatem Boulabiar.
Il a ajouté : « J’espère qu’il y aura un retour à la raison et que Rached Ghannouchi se conformera au règlement du parti, sinon je ne reconnaitrais plus mon parti. En tous cas, le conseil de la Choura annoncera le lundi prochain son verdict et sa décision finale à la lumière des derniers développements ».
S.H

Commentaires (10)
CommenterEncore du Bluffe
JEUNES
YA SI RACHED LAISSEZ LES JEUNES DIRIGER
UN CONSEIL SI HATEM PASSEZ LE MESSAGE
2 listes pour Ennahdha aux législatives
Pas si bêtes les nahdhaouis, une parfaite pièce de théâtre ce que vous êtes entrain de jouer en ce moment.
Parti structuré, conseil de la choura, etc....
Les autres membres ne sont qu'un troupeau qui restent à la merci d'un berger et de ses chiens.
Réglez vos marmites entre vous ça n'interresse Pas les vrais Tunisiens
C'est la nouvelle coqueluche de la nakba
Décomplexé, il s'est adressé en plein débat, à Sid'ahmed Souab et osé lui demander ce que voulait dire " exceptionnel ".
Sid'Ahmed n'a pas trop cherché et lui a jeté n'importe quoi. A sa place, je n'aurais pas répondu. A la limite, je lui aurais dit" je vous expliquerai plus tard".
Un monde sans crétins, ça n'existe pas.
Sincèrement qui est ce C... par rapport Ghanouchi
Cinéma
Sayonara
Votre gourou obéit aux ordres, que vous soyez d'accord, ou que vous buvez de l'eau salée, c'est idem.
Votre secte doit être à l'opposition en 2020, c'est décidé pour vous comme à l'accoutumée, les turques et les qataris sont d'accord, donc, faites profil bas ou choisissez votre camps auprès des radicaux et des Daeshiens. Y a pas 36000 solutions.