
Le président du conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, Abdelkarim Harouni a indiqué lors un d’un point de presse tenu, en ce soir du jeudi 9 janvier 2020, que le conseil a décidé de voter pour le gouvernement Jamli et de faire primer l’intérêt national.
Abdelkarim Harouni a indiqué qu’Ennahdha va œuvrer pour que ce gouvernement puisse obtenir la confiance du parlement, soulignant qu’il est possible d’améliorer sa composition par la suite. « Nous sommes optimistes et nous allons déployer les efforts nécessaires pour le passage de ce gouvernement. Habib Jamli doit, également, intensifier les concertations ».
Il a ajouté que la Tunisie n’a pas besoin d’un gouvernement de Salut national, estimant que la période nécessite « un gouvernement de réalisations », considérant qu’avec des compétences intègres il est possible de relever les défis.
Par ailleurs, M. Harouni a indiqué qu’il est possible d’obtenir les voix requises pour le passage du gouvernement, notamment, avec les divisions existantes au sein des partis politiques. Il a ajouté qu’il y a eu des concertations avec le mouvement Attayar, mais qui ne concernent pas le gouvernement actuel, mais un prochain gouvernement, éventuellement.
S.H
Assumez et prenez vos responsabilités! L' annoncer n y changera rien. Ils YA des menteurs des deux bords.. Si ça passe ce sera un gvt de menteurs de traitres de profiteurs et de corrmpus, de vendus achetés par la Secte islamo-fasciste qui va donner le coup de grâce à un pays qui s' appelle encore la Tunisie.
Quelle bande de guignols inconscients!
C'est cela même. . .
Et demain on rase gratis !
Maxula.