
Certains veulent livrer la Tunisie aux chiites. C’est ce que pensent les membres du Harak du 25-Juillet. Lors d’un point de presse tenu lundi 24 octobre 2022 sous les cieux d’une Tunisie majoritairement sunnite de rite malikite, les dirigeants de ce mouvement ont accusé Naoufel Saïed – frère du président de la République – d’être derrière ce complot.
Selon leurs dires, « la frappe vient du palais de Carthage, du frère du président de la République ». L’influence de Naoufel Saïed est telle que celui-ci œuvre, aujourd’hui, à transformer la face de la géopolitique en poussant la Tunisie dans les labyrinthes des tiraillements politiques régionaux pour que les chiites (l’Iran, ndlr) s’en emparent.
Ils ajoutent, également, que le prochain parlement permettrait la concrétisation de ce projet assurant que le pouvoir placera ses pions à l’Assemblée et que les noms des élus sont déjà connus. Ceci n’est autre qu’un renouveau de l’islam politique qui débarquera, à leur sens, sous un nouveau visage. « Il y a alliance. C’est clair. On connait l’identité de l’ami du président et les liens entre lui et le mouvement Ennahdha (…) Le jeu politique est entre les mains de la famille », a déclaré l’un des dirigeant du Harak.
N.J.
Point final.
Moi je préfère les "giraffes", ça lui va bien à ce khwenji.
1. La Tunisie ne sera jamais sur les rails du progrès durable (projet, institutions, et libertés), donc elle continuera à barboter dans la misère et le sous-développement.
2. Toute entité politique se terminera par s'éclater car elle n'est pas réunie pour servir la patrie mais pour réaliser des ambitions égoïstes ou des approches malades.
Les nuls de l'après 2011, et à leur tête le bête et traitre suprême Ghannouchi, le père de la république des imbéciles, n'ont jamais réalisé que le socioéconomique vient avant le politique, pour garantir une certaine stabilité au pays et ainsi durer dans le pouvoir tel que soit le régime établi. Pauvres tunisiens, ce sont eux qui payent toujours les factures sales des politiciens irresponsables.
Allez, insultez les, on va se marrer à vous voir vous entretuer entre vous!
Nous allons vous juger vous, votre Kaies Saied, Karadhaoui et tous les islamistes quand Abir Moussi sera au Pouvoir...et croyez moi, ça va pas trainer! Car on aura pas le temps pour de longs procès, vu que le Peuple tunisien attend les réformes économiques et sociales que Mme Moussi mettra en oeuvre.
Au moins ces soutiens inconditionnels au Malade mental de Carthage se sont reveillés à temps de la supercherie Kaies Saied, qui nous mène vers l'inconnu et le flou le plus opaque.
On demande à L'ARMEE NATIONALE de prendre ses responsabilité contre ce Dictateur, navant que TOUTES les portes ne se ferment (liberté d'expression comprise).
par exemple les Tunisien célébrent encore Il 3achoura n'est-ce pas ?
seulement les chites le celebre car c la date de la mort de saidina hussein
la tunisie n a jamais ete chites et ne le sera jamais inchallah et l iran perdra tous les efforts et l argentsu ils sont entrains de depenser en tunisie ne servira a rien