
Le Harak 25-Juillet a tenu, mercredi 24 mai 2023, une conférence de presse, où il a réclamé un assainissement de l'administration tunisienne et une révision des nominations au sein des différentes structures et institutions étatiques.
Le secrétaire général adjoint du mouvement, Issam Ben Othman, a affirmé, dans une déclaration aux médias, que le récent incident criminel qui s’est produit à Djerba a prouvé que l'administration tunisienne était infiltrée.
Il a ajouté qu'il est temps pour que le président de la République lance l'opération d'assainissement de l'administration tunisienne, minée depuis des années.
Issam Ben Othman a appelé à la nécessité de réviser certaines nominations dans le corps des gouverneurs, des délégués, voire des ministères.
M.B.Z
Quand est-ce qu'on aura les bons postes ?
Allez, STP, un peu de postes pour nous qui t'idôlatrons !!!!
Ainsi va le pays...
"assainissement de l'administration tunisienne et une révision des nominations au sein des différentes structures et institutions étatiques"
Aucun projet, aucune perspective ne sera fructueuse, sans rebâtir, sans reconstruire un futur à partir d'une base saine.
La gangrène en question, constituée en majeure partie de faux diplômés et d'ex-gardiens d'étables et d'écuries, a tout pourri depuis l'infection de 2011.
Il faut étêter tout ce qui a été sclérosé. Aucune autre alternative !!!!
Quant à celui qui est dégouté, (commentaire précédent) , tu as le profil parfait du porte-étendard des damnés concernés.
Eh oui l'ami, la roue tourne, Dieu merci.
C'est toujours le partage du gâteau qui domine la vie politique en Tunisie.