alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 01:47
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi : Nidaa Tounes est visé de l'extérieur et de l'intérieur
21/11/2016 | 21:45
1 min
Hafedh Caïd Essebsi : Nidaa Tounes est visé de l'extérieur et de l'intérieur

Le comité constitutif de Nidaa Tounes s’est réuni, ce soir du lundi 21 novembre 2016 sous la présidence de son directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi, qui a, notamment, indiqué dans son allocution que le parti est « visé aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, mais que ses dirigeants sauront le défendre ».

 

D’autre part, à l’issue de la réunion, un communiqué a été rendu public dans lequel le comité constitutif « dénonce et rejette catégoriquement l’orientation putschiste menée par le comité dit de salut et annonce la décision de traduire ses éléments devant la commission du règlement intérieur pour prendre les mesures qui s’imposent à leur égard ».

 

Dans le même communiqué, le comité attire l’attention sur la situation économique et sociale très difficile et appelles toutes les composantes de la société civile et des organisations nationales à serrer les ranges pour soutenir le gouvernement tout en mettant l’accent sur la nécessité de tout mettre en œuvre pour faire réussir la Conférence internationale de l’investissement, « Tunisia 2020 ».

21/11/2016 | 21:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Tunisienne
| 22-11-2016 20:53

Sauf qu'en l'occurrence, c'est l'un des plus grands comploteurs qui crie au complot !

EL OUAFY avec Y à la fin
| 22-11-2016 20:07
e pays est menacé depuis le déclenchement de ladite révolution en commençant de briser l'État profond car ces saboteurs sont très expérimentés en sabotage ils savaient bien que l'ancien président Ben Ali et son équipage étaient les bien chevronner en gestion et pour démolir l'État selon eux il faut briser les cerveaux principal.
Ce n'est pas que Nida Tounes qui est menacée et il sera toujours menacé tant qu'un arrangement n'a pas été conclus avec les éléments de l'ancien système .
Comme il faudra éviter de réprimer l'ancien président en lui accusant de tous failles enregistrées durant cette époque car ce président n'a pas été le seul qui gérait cet État comme il n'était pas un Dieu qui serait au courant de tout dépassements et en ne peut pas le responsabiliser des actes des autres .

Famous Corona
| 22-11-2016 19:36
Le pire dans toute cette mascarade c'est qu'il croit vraiment en lui! Il se fait prendre au jeu et croit que les "Tabbalas" qui lui servent des "Sayed Erraîss" à répétition sont sincères!
J'ai du mal à croire qu'il est le fils de BCE!
Tout est possible dans ce monde qui ne cesse de nous réserver des surprises.

Maryem
| 22-11-2016 18:30
Quand les poules auront des dents,votre voeux sera execute.Comprenez Si Hichem, une fois pour toute que Nidaa a ete une escroquerie politique commise par le vieux Caied Essebsi pour occuper le fauteil au Palais de Carthage et imposer son incompetent fils sur la scene politique Tunisienne avec l aide de Ennahdha de Ghannouchi.Croire le contraire est de la pure naivete.

hichem
| 22-11-2016 17:24
j'ai élu le NIDA et Béji président et je ne reviens pas sur ma décision mais je crois que tout ce qu'a fait le père de bien pour le pays le fils veut à tout prix le démolir ainsi avec ses méfaits il veut fusionner le nida avec ennahdha ce que refuse tout électeur comme je refuse personnellement l'émergence de hafedh sans légitimité aucune et je lui dis que c'est à lui seul revient la responsabilité de fragmentation du grand parti le NIDA
Mr hafedh éloignez vous pour le bien de tous et recommence de la base tu peux arriver si tu as des compétences

kameleon78
| 22-11-2016 16:05
Nidaa Tounès est surtout visé de l'intérieur par ta personne HCE, tu n'es qu'une taupe de Ghannouchi. Un Cheval de Troie. Ta mission si tu l'acceptes, c'est d'imploser le parti et si tu es démasqué, les autorités de Nahda ignoreront une quelconque relation avec toi.

eshmoun
| 22-11-2016 16:01
C'est dans le titre .

imed
| 22-11-2016 12:48
Mr HCE bombez le torse,soyez fier,vos concurrents n'ont rien de meilleur que vous,n'oubliez pas qu'ils sont toujours les larbins attitrés de votre père BCE. Ils faut les comprendre,ils sont compléxés devant vous parce que vous etes le seul qui les a vu se prosterner devant votre père.On peut dire que vous etes devenu à leurs yeux "l'homme qui en savait trop". D'ou leur hantise maladive.Alors tenez bon,asservissez les au maximum et ils rejoindront leurs cages la queue entre les...

DIEHK
| 22-11-2016 12:08
Tu n'as pas lu le programme politique du futur PR de la France et surtout ses TIRADES sur le terrorisme, l'Arabie saoudite et le Qatar!!!!!!
Tu ne comprends rien à la politique Mondiale.
Je suis plus nationaliste que toi et je ne me vante pas.
Et je te le rappellerai au mois de mai 2017
Dans le pays de Bagla Liha, les charlatans pullulent et les gueux incultes politiquement, socialement , intellectuellement et mentalement boivent gratis des pseudos dont le cerveau a été contaminé par le lablabi!!
Profite de ta retraite.
Essaye d'arrêter de fumer des cigarettes d'un certain JW mort d'un cancer de poumons.....
Tes supporter ne connaissent pas ces détails car ils sont plus débiles que l'original!!
Paroles d'un UDR,UMP,RP!!!!!!!
What else for you mister JW ?

La Cause du peuple
| 22-11-2016 09:10
pr sauver la Tunisie ns demandons la dissolution de tous les partis politique et leurs associations dites caritatives