alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 03:02
Dernières news
Ghassen Ksibi : non, Noureddine Taboubi n'a pas fui le pays !
09/10/2024 | 15:52
1 min
Ghassen Ksibi : non, Noureddine Taboubi n'a pas fui le pays !

 

Le chargé de communication de l'UGTT, Ghassen Ksibi, a affirmé que contrairement à ce qui a été relayé par des internautes, le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, n'a pas fui le pays.

 

Dans une publication Facebook du 9 octobre 2024, Ghassen Ksibi a assuré que tout syndicaliste ne prenait pas la fuite, optait pour la confrontation et n'avait pas peur. Le chargé de la communication de l'UGTT a considéré que le pays ne pourra pas se redresser avec de telles pratiques et s'est interrogé sur les véritables intentions des individus à l'origine de ces fausses informations. « Qui est derrière eux ? Seront-ils jugés et poursuivis ? », s'est-il interrogé.

Des publications, notamment de soutiens du président de la République, ont diffusé la rumeur selon laquelle Noureddine Taboubi a pris la fuite vers l'Algérie.

 

S.G

09/10/2024 | 15:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Barth
Financement
a posté le 10-10-2024 à 04:59
Il fait arreter tout simplement le financement de ce syndicat par les entreprises publiques chaque salarié est de fait syndiqué et est prélevé sur son salaire sa cotisation .multiplie par le nombre pharaonique de fonctionnaires . L ugtt a un budget de fonctionnement de plus de 84 millions de dinars.

Scandaleux
BOUSS KHOUK
tabtoubi CHEF EDHBIHA !
a posté le 09-10-2024 à 16:35
Si t'es encore en TUNISIE , tu devrais assumer toutes les grèves , accordées , approuvées et même des fois à la demande de l'ugtt et enfin approuvées et reconduites , cela nous a coûté plusieurs milliards de dinars OUI PLUSIEURS MILLIARDS DE DINARS , sans parler de vos congrès hebdomadaires dans des 5 * et en familles SVP etc etc ; bientôt tu connaîtras le jeux mtaa ECHOUKLIBA , par contre ce n'est pas les mêmes siège qu'il ya dans les AUDI , et le petit coussin n'est pas autorisé ......
Citoyen_H
@BOUSS KHOUK 16:35 PAS EXACTEMENT
a posté le à 21:25
Plutôt, plusieurs centaines de milliards.
Sans compter du super cadeau populiste (des dizaines de milliards / an) entrepris par le traitre Abbou, à propos du jour de congé supplémentaire accordé aux fonctionnaires.
Les bhéyimes qui pullulent sur ce site, ne se rendent même pas compte, ou n'en ont pas les moyens pour le comprendre, des répercussions catastrophiques sur les dépenses de l'Etat, à travers toutes ces décisions, prises à la volée par des personnes insensées, qui pensaient uniquement à leur notoriété espérant parvenir instantanément au poste de la magistrature suprême.
Encore heureux, que la majorité des Tunisiens ne soient pas dupes.


N'importe Quoi
Bizarre
a posté le à 19:33
Quel rancoeur envers taboubi. Vous voulez quoi on supprime l'UGTT. Nous ouvriers et fonctionnaires on n'a pas le droit de faire grève. Vous voulez des ânes ou quoi!!!! Bizarre ces tunisiens. Mr on a le droit de demander des augmentations salariales. Et c'est le syndicat qui représente les travailleurs..
Rayan
Faux
a posté le à 01:44
L'UGTT ne représente que l'UGTT pas les travailleurs dont elle a détruit les emplois au profit du Maroc