
Le chargé de communication de l'UGTT, Ghassen Ksibi, a affirmé que contrairement à ce qui a été relayé par des internautes, le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, n'a pas fui le pays.
Dans une publication Facebook du 9 octobre 2024, Ghassen Ksibi a assuré que tout syndicaliste ne prenait pas la fuite, optait pour la confrontation et n'avait pas peur. Le chargé de la communication de l'UGTT a considéré que le pays ne pourra pas se redresser avec de telles pratiques et s'est interrogé sur les véritables intentions des individus à l'origine de ces fausses informations. « Qui est derrière eux ? Seront-ils jugés et poursuivis ? », s'est-il interrogé.
Des publications, notamment de soutiens du président de la République, ont diffusé la rumeur selon laquelle Noureddine Taboubi a pris la fuite vers l'Algérie.
S.G
Scandaleux
Sans compter du super cadeau populiste (des dizaines de milliards / an) entrepris par le traitre Abbou, à propos du jour de congé supplémentaire accordé aux fonctionnaires.
Les bhéyimes qui pullulent sur ce site, ne se rendent même pas compte, ou n'en ont pas les moyens pour le comprendre, des répercussions catastrophiques sur les dépenses de l'Etat, à travers toutes ces décisions, prises à la volée par des personnes insensées, qui pensaient uniquement à leur notoriété espérant parvenir instantanément au poste de la magistrature suprême.
Encore heureux, que la majorité des Tunisiens ne soient pas dupes.