
Le conseiller auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Souhail Alouini a été présent ce mercredi 28 avril 2021, sur le plateau de Myriam Belkadhi sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, pour revenir sur la situation épidémique et la gestion de crise de l’Etat.
Souhail Alouini s’est indigné de la gestion de l’Etat face à la situation épidémique. « Le vase a débordé. Où est le ministre de la Santé lors de la conférence de presse tenue aujourd’hui ? N’ont-ils pas mis à l’écart Nissaf Ben Alaya ? La gestion de la crise est catastrophique, il faut le dire » !
Et d’ajouter : « Pourquoi, on ne rend pas publiques les recommandations du comité scientifique ? Nous faisons confiance au comité, et nous savons pertinemment que ses recommandations n’ont pas un caractère obligeant, mais il serait bon de connaitre ces recommandations. Ceci nous permettra de nous situer et de connaitre l’évolution de la situation ».
Il est à noter qu’une conférence de presse a été organisée, cet après-midi par le gouvernement pour annoncer les nouvelles mesures contre le Covid-19. Le gouvernement avait décidé de maintenir la plupart des mesures en vigueur à partir du 3 mai jusqu’au 16 mai. Il a, également, décidé l'isolement obligatoire pour tous les voyageurs arrivant en Tunisie pendant 7 jours et une réalisation d’un test RT-PCR entre le 5e et 7e jour, ainsi que l'élaboration d’un projet de loi de l’état urgence médicale à soumettre en urgence au Parlement.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
S.H
Après la vaccination qui a duré de décembre 2020 au 15 mars 2021 : 125.000 morts
PLUS DU DOUBLE !...POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE ?
QU'ils aillent eux se faire vacciner MAIS pas au sérum physiologique...zahma, regardez moi, je me fais vacciner, on compris leur supercherie !
C'est le nouveau business de la honte !
Je revendique mon complotisme parce que j'exige qu'on rouvre les plages et l'accès aux mers : vaccin naturel !