alexametrics
lundi 10 mai 2021
Heure de Tunis : 20:47
Dernières news
Fermeture des clubs et complexes d'enfance
18/04/2021 | 13:26
1 min
Fermeture des clubs et complexes d'enfance

 

Le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Séniors a annoncé à travers un communiqué rendu public ce dimanche 18 avril 2021, que les crèches, jardins d’enfants et garderies scolaires resteraient ouverts et devraient veiller à l’application rigoureuse du protocole sanitaire.

 

Le ministère a rappelé que les gouverneurs étaient habilités à prendre la décision de fermeture de ces espaces dans les régions à forte propagation du virus

Toutefois, les activités dans les clubs et complexes d’enfance, dans les centres d’informatique destinés à l’enfant et dans les centres intégrés de la jeunesse et de l’enfance seront suspendues du 19 au 30 avril en cours, tout comme les manifestations, activités et séminaires de formation

 

Le ministère a précisé, également, que les services de restauration, d’hébergement et d’encadrement psychologique se poursuivront normalement dans les centres intégrés de la jeunesse et de l’enfance.

 

Rappelons que ces mesures ont été prises suite aux décisions annoncées samedi par le gouvernement pour la période du 18 au 30 avril en cours dont la suspension des cours dans les écoles, les collèges et les lycées.

 

S.H

18/04/2021 | 13:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Agatacriz
Des contrôles s'imposent...
a posté le 18-04-2021 à 14:30
Une bonne occasion pour visiter toutes les crèches, vérifier les autorisations nécessaires d'exercice et surtout l'hygiène et les mesures adoptées pour enrayer au maximum la contamination des tout-petits et du personnel qui y travaille.
Tunisienne sceptique
Les étals ne montrent pas toujours la vérité.
a posté le à 05:46
Faut-il que les visites soient inopinées et s'il y a infractions, les sanctions doivent être appliquées et pas seulement annoncées puis oubliées. ( népotisme, corruption. . . Comme toujours)