alexametrics
mercredi 08 février 2023
Heure de Tunis : 14:21
Dernières news
Farouk Bouasker annonce la présence d’organisations internationales lors du référendum
20/07/2022 | 15:50
1 min
Farouk Bouasker annonce la présence d’organisations internationales lors du référendum

 

Le président de l’Isie (Instance supérieure indépendante pour les élections), Farouk Bouasker a déclaré ce mercredi 20 juillet 2022, que quotidiennement il répond à des organisations régionales demandant à intervenir comme observateurs lors du référendum de ce 25 juillet.

Ainsi nous apprenons que l’Union Africaine, la Ligue Arabe et le centre américain Carter, seront présents à Tunis avec des équipes qui seront chargées de surveiller le bon déroulement du scrutin.

 

Dans une déclaration accordée à Shems FM, M. Bouasker a dit espérer que les organisations et associations locales seront également toutes présentes lors de l’échéance.

Ces organisations seront chargées de surveiller les quelque 11.600 bureaux de votes.

 

S.A

20/07/2022 | 15:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Oh non... Encore !!!
a posté le 21-07-2022 à 11:07
Pourquoi est-ce qu'elles viennent encore nous emmerder, ces organisations internationales !! N'ont-elles pas entendu ce qu'en a dit le président, notre président : est-ce que nous allons, nous, les observer dans leurs élections ? Elles pourraient enfin nous foutre la paix, et nous laisser nous débrouiller, tels Hayouna et Hayoun, et tricher enfin à l'envi !!!
JVE
Nous voilà rassurés !
a posté le 20-07-2022 à 16:52
La ligue arabe ! quelle référence en matière d'organisation d'élections démocratiques et non truquées !

Je pense que je connais déjà les conclusions de leur rapport d'observation: Tout est parfait, circulez il n'y a rien à voir !

Bref, il n'y aurait pas eu la ligue arabe, j'aurais douté des résultats du référendum. Mais là je suis entièrement rassuré. Merci, vraiment merci

Merci notre sultan de savoir ce qui est bon pour nous ... oui nous, vos vulgaires sujets.