Depuis quelques jours, les partisans du processus du 25-Juillet, notamment des députés et des membres des chambres parlementaires, se mobilisent pour lancer une campagne numérique en soutien au président de la République, en réponse à un éventuel complot qui le viserait.
Cette campagne, initiée sous le hashtag « Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit », vise à répondre aux rumeurs persistantes circulant sur les réseaux sociaux, évoquant une dégradation de l’état de santé du chef de l’État.
En effet, plusieurs pages et blogueurs, comme Thameur Bdida, relaient des informations suggérant un éventuel vide à la tête du pouvoir. Pour étayer leurs affirmations, certains prétendent que les services de la présidence diffuseraient d’anciennes photos et vidéos des activités du président afin de masquer son absence. Ces publications vont jusqu’à l’annonce des jugements qui seraient prononcés contre tous les acteurs et les parties prenantes au sein du pouvoir actuel.
Face à la prolifération de ces rumeurs, les partisans du président ont intensifié leur mobilisation. Ils accusent les auteurs de ces allégations de trahison, de complot contre la nation et de collusion avec des forces étrangères.
Plusieurs députés et personnalités connues pour leur proximité avec le président se sont activement impliqués dans cette campagne numérique, notamment en partageant massivement le hashtag « Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit ». La députée Syrine Mrabet, par exemple, a appelé ses abonnés à diffuser le mot-clé via son compte officiel. De son côté, le propagandiste Riadh Jrad a donné le ton dès le 31 décembre en intégrant le slogan à sa photo de profil.
S.H
La pauvre mere de famille derriere laquelle se cache tous les laches de monastir et sa region
Donc il doit partir et il partira , personne est eternel , ses supporters devraient se calmer car un president mal elu , detesté par toutes les corporations du pays et la majorité des regions a l exceptions des pauvres fou du centre et l EST n a pas un grand avenir .
Il a reussi a se faire detesté par des gens qui se haissent entre eux , c est la convergence des luttes et le tout sauf KS qui va se mettre en place .
Imaginez les nahdaouis erdoganiste sioniste le deteste autant que les pom pom girls de abir moussi et des autres laics satanique sioniste , les patriotes aussi le deteste qu ils soient agriculteur pharmacien boulanger journaleux hommes d affaires , les corrompus les voleurs meme le peuple de base qui n accede plus au produits de base le deteste .
Allez dans la rue , allez dans les cafés , parlez avec les commercants , il partira encore plus rapidement que ben ali et ses soutients se feront lynchés car comme Bashar qui est parti en enmemant que sa famille proche , ces ex soutiens se font massacrés .
Pour info erdogan a du tocards en stocks et ils sont entre la libye et la Syrie , vous croyez qu un homme qui etait dans l action de manipuler une kalachnikov et se prenait pour dieu en donnant la mort ou le droit de vivre va se mettre a ramasser le Zitoune en Tunisie
ils ont étudié gratis en TN, et obtenu des bourses TN pour étudier à l'étranger.
et il crachent sur TN, car leur pays n'est pas TN, mais isra-HELL. preuve : leur soutien indéfectible pour isra-HELL qui massacre et massacre à Gaza, Liban, Syria ...
ce sont ces traitres qui ont aidé à tuer l'ingénieur à sfax, la tuerie sioniste de Hamam Shott.
ils rechignent à parler arabe ou mème derja. ils le parlent avec accent horrible, pourtant nés et grandis en TN.
à l'étranger, ils ne sont jamais TN. ils sont israélites ou français !!
je vous le dis: des traitres nés.
moi au pouvoir, je purifierai le pays de la peste sioniste. ils partiront pieds nus faire leur aliah. . ils ne prendronr rien avec eux, nada. ils laisseront tout y compris leurs bureaux d'études talmudiques. one way ticket , no return.
send them to HELL with isra-HELL.
fala asha fi tounes man khanaha .....
Deuxième remarque. C'est quand meme pas surprenant de voir la merdocrature et ses adeptes encore continuer sur la voie de monopolisation du patriotisme et d'appartenance à la Tunisie. C'est le meme symptôme qu'on voit chez les extrémistes religieux et on sait bien où est ce que ca mene. Et dans notre cas, quoiqu'on est pas rendu au stade de violence systémique, mais ca a commence par des incarcérations systémiques. Faut-t-il attendre sa metamorphose en violence physique pour appeler un chat un chat?
Dommage qu'on banalise encore ce discours extrémiste et on le traite comme de simples anecdotes alors que pas trop loin dans l'espace et dans le temps on a vu le danger de ce discours et comment il peut dégénérer en genocides meme.
Ainsi, on connais bien le Jeu et ses règles ainsi que les commanditaires et autres "artisants" d'un changement voulu par certaines parties à l'intérieur comme à l'extérieur. Les antennes agissant sous couvert de missions culturelles et humanitaires sont les "usual Suspects" de l'histoire, là aussi, on connais bien "l'histoire" , Bonne te heureuse Année aux Patriotes.