Les partis Ettakatol, Al Joumhouri et Attayar ont rendu public un communiqué conjoint, ce dimanche 6 février 2022, à l’issue d’une réunion tenue d’urgence pour examiner les déclarations du président de la République lors de son déplacement au ministère de l’Intérieur, assurant leur refus de l’intention du président de la République de dissoudre le conseil supérieur de la magistrature.
Les partis socio-démocrates réunis ont rappelé l’absence de tout mécanisme constitutionnel ou légal permettant à Kaïs Saïed de mettre en application ses menaces.
Ils ont, également, rejeté le discours tendu du président de la République et ses incitations estimant que ses pratiques rappellent celles des ligues dites de protection de la révolution.
Les trois partis ont assuré que l’indépendance du pouvoir judiciaire demeure une condition principale garantissant la justice, la démocratie et pour rassurer les investisseurs.
D’autre part, ils sont attachés à la nécessité de révéler la vérité concernant les assassinats politiques de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, sans ingérence politique, ni récupération.
S.H
Terminus, inne tè7a él 7ob !!!
Votre tour va arriver.
Soyez patients !!
Dommage lil 7outa (ettakattol) qui compte en tout pour tout 10 adhérents et se croient détenir la vérité. sans parler des freres CHEBBI et de leurs capacité du cameleon.
Kan jet eddenia denia rahou 3amlin jam3ia refk bil 7ayawen au moins ils seraient utiles.
Tbarkallah ya bledi ach jibt w ach rabbit
Manadher
Son ministre des affaires sociales a assisté et collaboré à la main mise du gouvernement jebali et ellariath sur les deniers de l'etat et le vol organisé des caisses de retraites et cnam, etc par ce même gouvernement.
Maintenant, ils veulent donner des leçons de patriotisme et d'équité, mais c'est trop tard pour les nulls.
Par excellence ont toujours quelques choses à dire
Comme si ils sont nos tuteurs
Réveillez messieurs sur le plan politique vous n'avez aucune
Importance