
La porte-parole du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Hanen Gaddes, a affirmé dans une déclaration aux médias, lundi 6 mai 2024, qu’une enquête judiciaire sera ouverte contre l'ancien président de la République, Moncef Marzouki.
Hanen Gaddes a précisé que cette décision a été prise suite à une conférence de presse tenue par Moncef Marzouki dans un pays étranger. " Une conférence au cours de laquelle il a attaqué les institutions de l'État et un certain nombre de juges en exercice, en les diffamant et en leur attribuant des actes qui nuisent à leur réputation et à leur considération, y compris des juges au sein du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, parmi les représentants du parquet général et les juges d'instruction bénéficiant de la protection en vertu de la loi antiterroriste, en divulguant leurs noms et leurs qualités, les diffamant et les exposant à des dangers, ce qui constitue un crime selon les dispositions des articles 71 et 78 de la loi antiterroriste ", a précisé Mme Gaddes.
Hanen Gaddes a ajouté qu'une enquête sur le contenu de cette conférence a été autorisée. Les premières investigations ont abouti à l'ouverture d'une enquête préliminaire et à l'émission d'avis de recherche contre des participants à cette conférence, qui a été diffusée sur les pages des réseaux sociaux, ainsi qu'à la recherche de complices de cet acte criminel. De plus, l'autorisation judiciaire nécessaire a été obtenue pour les avocats en exercice. Un juge d'instruction non concerné par l’affaire a été chargé de l’enquête.
S.H

Goumi un jour, traitre pour toujours.
Cet haineux personnage, cet être avide et aigri, aurait dû passer par la case prison pour haute trahison, dès le premier jour de son départ de Carthage.
Pauvre Carthage, pauvre lieu dévalorisé par un saltimbanque de cet acabit.
N'oubliez pas que ce tordu en était arrivé à refuser sa défaite en accusant BCE d'avoir triché.
Quel fléau, ce gars.
Avec les chléyék g3ar bagla-liha, les deux font la paire, il fit office de la3wouére et khou8.
Et dire que c'était l'insignifiant Bhollande qui l'avait imposé en tant que provisoire.
Honte à vous tous, pour tout le mal que vous aviez causé à la NATION en ayant adopté le choix des Atlantistes.
Bande de traitres.
De toute façon, vous ne méritiez pas mieux !!!!
En parlant d'attaques contre les juges, je rappelle à ce pôle judiciaire (ou secrétariat de Jaffel) qu'il y a quelqu'un qui attaquait indûment un juge dans son honneur. Pourquoi alors ce soi-disant pôle n'a pas réagi?
Marzouki est une cible facile et c'est un zéroisme de le poursuivre. Essayez de poursuivre celui qui vous met sous ses bottes bande de laches.

