alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 17:56
A la Une
Ennahdha : l'affaire Hamadi Jebali est une intimidation des adversaires politiques
12/05/2022 | 22:11
1 min
Ennahdha : l'affaire Hamadi Jebali est une intimidation des adversaires politiques

 

Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, jeudi 12 mai 2022, à la « suite de l’entrée par effraction dans l’usine de l’ancien chef du gouvernement et candidat à la présidentielle de 2019, sans présentation du moindre ordre judiciaire et l’intimidation des ouvriers »

Le mouvement ajoute que « bien qu’il ait présenté aux brigades sécuritaires les autorisations d’exercer et les factures des produits et des équipements, il a été conduit à une destination inconnue ».

Le mouvement Ennahdha fait porter l’entière responsabilité au pouvoir en place pour assurer l’intégrité physique, appelant à sa libération immédiate et à cesser l’intimidation des adversaires politiques en essayant de les faire accuser.

Le mouvement Ennahdha a fermement condamné l’atteinte à l’un des symboles de l’Etat, notamment, à la suite de la position favorable annoncée par Hamadi Jebali par rapport au Front du Salut.

 

La page officielle de l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali a annoncé, jeudi 12 mai 2022, qu’une unité sécuritaire a fait une descente à l’atelier de la personnalité islamiste et qu’il a été « kidnappé » et « séquestré » illégalement. La même source précise que Hamadi Jebali a été emmené au bord d’une voiture de police.

Il est à noter que le ministère de l’Intérieur avait précisé que Hamadi Jebali avait insisté lui-même pour accompagner son épouse à l’unité de sécurité. Il ajoute que le ministère public a autorisé la présentation de toutes les parties à la direction de la Garde nationale d’El Aouina pour poursuivre l’enquête, sommant l’époux de la propriétaire de l’usine de quitter le poste de police.

 

S.H

12/05/2022 | 22:11
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
Comment
a posté le 14-05-2022 à 18:58
Les pauvres Nahdhaouis, ils sont toujours innocents, ils appliquent la loi conformément aux lois républicaines et non selon la charia, et c'est toujours des enlèvements, séquestrations kidnappings etc...je les plains les pauvres!!!
Tunisien
Que des âneries
a posté le 14-05-2022 à 12:06
Il vaut mieux être sourd que d'entendre des âneries de ce genre qui ne méritent pas plus de commentaires. Comme de coutume, ils aboient pour ne rien dire.
veritas
victimisation à la puissance 1000.
a posté le 13-05-2022 à 08:22
ils sont convaincus qu'ils sont des intouchables avec tout les délits qu'ils peuvent commettre ils ont vite oublier leur acharnement sur les dirigeants et la famille de ben ali et du Rcd'?'el mouhassaba à sens unique tout se passe à sens unique chez les criminels islamistes.
Hamadi (Mc Cain )tafjirat attentats'?'il porte bien son nom .
Houcine
Un faux exemplaire.
a posté le 12-05-2022 à 23:12
Ennahdha, organisation coutumière des fausses nouvelles, des mensonges et des allégations dépourvues de tout fondement.
Que faut-il pour ceux qui ne cessent de trouver injuste, qualifient de dérapage le fait de tenir ferme devant les faussaires?
Decidement, ces voyous sont de fieffés spécialistes du mensonge et des affabulations.
Leur officine inonde le paysage audio-visuel, médiatique de sorties récurrentes qui n'ont aucune réalité, et dont le but est de toujours présenter comme victimes ses agents, ses affidés et suppôts.
Bande de crapules.
Raclures.
Chanchan
Des aafames et voleurs ces nahdha.
a posté le 12-05-2022 à 22:46
C'est plutôt les compétents et les illustres et non pas comme nahdha des médiocres et des escrocs.
Les seuls adversaires de nahdha sont eux-mêmes la secte maléfique de nahdha.
Et puis "couché " il y en a assez de vos aboiements assourdissants et stridents.
Des sans scrupuleuse des indignes qui n'ont aucune magnanimité reconnue par tous les tunisiens sauf par nahdha des intrus venus de Londres en 2011 pour tous massacrer et détruire les salauds avec leurs lèche-bottes les traitres devenus connus maintenant.