alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 07:05
Dernières news
En photos - Manifestation des taxis et fermeture de la route X
09/05/2021 | 15:46
1 min
En photos - Manifestation des taxis et fermeture de la route X

 

Les chauffeurs des taxis individuels ont tenu une manifestation, ce dimanche 9 mai 2021, ayant conduit à la fermeture de la route X au niveau de Bardo, pour exprimer leur refus de la décision du confinement général.

Les chauffeurs de taxi ont protesté contre l’interdiction d’exercer leurs activités et le retrait de leurs papiers par les patrouilles sécuritaires.

 

 

Dans ce contexte, le sécrétaire général de l’Union tunisienne des Taxis individuels a indiqué dans une déclaration à Mosaïque Fm que le mouvement de protestation était spontané, précisant que l’union avait publié un communiqué appelant les chauffeurs de taxis à poursuivre leurs activités conformément aux mesures spécifiques mentionnées par le ministère du Transport faisant état de l’exemption des prestataires de services des mesures du confinement.

 

 

 

Il a ajouté que certains points de contrôle routiers essayaient de faire chanter les chauffeurs de taxi. Il a considéré qu’ils veulent détruire le secteur mais que les syndicats le protégeraient.

 

 

S.H

09/05/2021 | 15:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Les massacreurs de l'économie tunisienne en grève pour la énième fois.
a posté le 10-05-2021 à 07:59
Et pour l énième fois ils imposent par banditisme l'augmentation du tari, pou quelque enrichissements soit garantis et qu'ils puissent garder les rentrées d'argent hors du commun et ce afin de s'acheter des logements et puis de ke mettre en location.
Tout cela parce quils refusent, ainsi qu'à leurs enfants, de poursuivre des études ou une formation professionnelle, et de travailler à la sueur de leurs fronts, puisqu'ils se sont habitués à se posunitionner sur un fauteuil devant une caisse et un compteur (rapide) et danrnaquer les gens tout en refusant, ainsi que leur syndic arnaqueur et bandit, permettre à l'état tunisien d'instaurer des bus dans la capitale Tunis la surpeuplée ( donc lucrative) ; cette maudit capitale aucquatre gouvernorats qui autntait pu être de seize au moins et ce avec ses huit millions d'habitants concentrés comme si territoire Tunisie est trop exigu à ce point.
De surcroît, et pour démontrer l'ignorance qui sévit en Tunisie, ils sont parvenus, depuis au moins quatre ou cinq décennies à massacrer toutes les terres agricoles, pourtant très fertiles, de Tunis et ses environs, et ce en les livrant à de promoteurs (en connivence avec les mafieux) pour que des constructions de cités dortoirs soient érigées comme des champignons.
Pauvre Tunisie au peuple déboussolé qui ne connait que les amusements et la sédentarité. Et cela arrange les opportunistes qui sont devenus des milliardaires.
B.N. Est-ce même cet écrit vous allez le censurer ?
nahdha n'a pas ete été cicitée. ok ?!
Cuisiner
Voilà
a posté le 09-05-2021 à 18:45
Le problème de ce pays qui s'appelle la Tunisie c'est que les vaut-rien ont la main.
Tunisino
Pourquoi?
a posté le 09-05-2021 à 16:54
Pourquoi empêcher les taxis de circuler? Pourquoi empêcher les gens de travailler? Pourquoi les solutions sont superficielles, hâtives, et non calculées? Réponse: Pour provoquer un soulèvement!