
La station-service "Agil", se trouvant à la délégation Ennasr 1 du gouvernorat de l'Ariana, a été le théâtre d'une file d'attente interminable et chaotique. Une grande partie des automobilistes de la région s'y étaient rendus afin de pouvoir s'approvisionner, ne serait-ce que provisoirement, en carburant.
Dans une déclaration accordée à Business News, l'un des agents de la station a expliqué que les automobilistes n'avaient pas pu s'approvisionner la nuit d'avant en raison de l'indisponibilité du carburant. Ceci les a poussés à faire la queue le lendemain matin. « Tout le monde cherche à faire le plein de peur d'une soudaine rupture de l'approvisionnement », a-t-il ajouté.
Des queues similaires ont pu être observées depuis hier soir dans plusieurs stations-service de la Tunisie. Les images ont été massivement relayées par les internautes et une vague d'inquiétude quant à la possibilité d'une crise énergétique commence à s'installer.
A noter que le secrétaire général de la fédération générale du pétrole et de la chimie Salouen Smiri a confirmé l'existence de perturbations au niveau de l'approvisionnement et de la distribution des carburants en Tunisie. Néanmoins, il a nié l'existence d'une crise et à estimé que le manque en carburant résultait de la hausse de la consommation et de la crise financière actuelle.
S.G
vous vivez au dessus de vos moyens.
les vélos c'est mieux !!
1) les camions citernes de circuler sur les axes principaux pendant le TICAD, et éviter les potentielles merdes qu'ils pourraient causer,
2) les tunisiens et leurs bagnoles d'emmerder les sécuritaires mobilisés, en circulant (mal, en général) surtout pendant le week end pour aller dorer leurs fesses sur les plages du grand Tunis avec le risque de boucher les axes menant ou ramenant des lieux où se déroule le dit TICAD, des hôtels où résident les délégations, etc...
3) De rappeler aux tunisiens que l'été, c'est fini et que les dépenses qu'ils consacraient au carburant, toujours pour jouer aux brésiliens en se trémoussant dans leurs burkini en pensant avoir des corps de rêve, feraient mieux d'être utilisées à l'achat de fournitures scolaires, cartables et tabliers de leurs chers bambins en prévision de la rentrée des classes...
La Tunisie est en plein sable mouvant
SVP reveillez vous
La Tunisie est en sandwich entre les 2 grands amis producteurs de petrole
Mais les citoyens avec leurs peurs et frénésie pour faire le plein aujourd'hui même s'ils savent qu'ils n'ont besoin que d'un demi plein pour une semaine, cela créer la pénurie aussi.

