alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 00:55
Dernières news
Les pénuries objet d’une rencontre entre Kaïs Saïed et Najla Bouden
25/08/2022 | 19:22
1 min
Les pénuries objet d’une rencontre entre Kaïs Saïed et Najla Bouden

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce jeudi 25 août 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden. La réunion a abordé un certain nombre de questions liées au travail gouvernemental et à la garantie d’assurer l’approvisionnement normal des marchés.

 

Le chef de l’Etat a évoqué, selon un communiqué de Carthage, des parties qui « œuvrent par divers moyens à créer des crises en dissimulant un certain nombre de marchandises ou en augmentant les prix et en s’adonnant à la spéculation illégale ».

 

Il a, dans ce sens, appelé à définir les responsables pour les poursuivre soulignant que toutes les institutions de l'État doivent assurer leur rôle, et que la justice doit aussi assurer son rôle dans la traque de ceux qui s'emploient à perturber la distribution d'un certain nombre de produits à des fins politiques.

 

Un discours déconnecté de la réalité étant donné que les pénuries, de plus en plus constatées par les citoyens ces derniers temps, touchent essentiellement des produits distribués par l’Etat tels que le carburant le café, sucre la farine.... 

 

 

M.B.Z

25/08/2022 | 19:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
adel
Portez plainte
a posté le 26-08-2022 à 12:16
Contre Putin, Zelensky et tous ceux dans le gouvernement qui ont dormi pendant des décennies et détruits la santé, l'ednseignement, l'économie et ont contribué à remplacer la valeur du travail par le fainénatisme et l'assistanat.
Borzguéne
Voilà
a posté le 26-08-2022 à 07:48
"Un discours déconnecté de la réalité étant donné que les pénuries, de plus en plus constatées par les citoyens ces derniers temps, touchent essentiellement des produits distribués par l'Etat tels que le carburant le café, sucre la farine.... ". Voilà, je n'ai rien à dire !

Fares
Et pourtant
a posté le 25-08-2022 à 22:53
Il y a un seul coupable et il est bien connu. Un petit indice, il se prend pour Dieu.
Hassine
((la justice doit aussi assurer son rôle dans la traque))
a posté le 25-08-2022 à 22:43
Devrais je comprendre que nos juges doivent descendre dans la rue pour traquer ses fantômes....!
Bonne et ingenieuse idée
Fatigué â en mourir de ce disque paroles paroles...... rien que des paroles en l air quand va t on passer â l acte
Inutil pauvre citoyen ce jour là ne viendra pas
Titien
ne pas dénoncer un criminel c'est comme si on est associé
a posté le 25-08-2022 à 22:02
"Des parties qui oeuvrent à créer des crises" mais c'est un crime, et comme le Président les connaîssent il doit les dénoncer et les faire traduire devant la justice. Ne pas dénoncer un criminel c'est comme si on s'est associé et la loi le puni de la même manière que le criminel. Dans le contraire il faut arrêter de bluffer et dire l'amère vérité au peuple.
Scorpio
min tawjihat al rais ....... arrètez ce cirque !!! ...............
a posté le 25-08-2022 à 20:31
y'en a marre de voir ce despote suprème et sa nounou, sa wassila ... çà fait disque ou film rayé.
qu'attend l'armée de nous débarrasser de ce dictateur, qui a piètiné le destour'2014 qu'il a juré respecter. ce criminel mérite la peine capitale.
Djodjo
Photo bizarre
a posté le 25-08-2022 à 19:56
En regardant la photo une image m'intrigue, en agrandissant l'image on voit une photo mis en évidence d'un enfant qui lui fait la bise, c'est grossier, ce type n'a pas de figure comme on le dit à Marseille, il est prêt à tout, pourvu que ça lui serve.
Djodjo
Voilà voilà
a posté le 25-08-2022 à 19:46
Cher concitoyen, soyez rassuré, demain il nous pond un décret interdisant la pauvreté et hop, le problème est réglé.

Bon comme d'hab, des parties '?uvres à l'a déstabilisations de l'états bla-bla-bla, sinon, quand est-ce qu'il arrête de désigner (diffamer) des coupables et commence à prendre des décisions ?