
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce jeudi 25 août 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden. La réunion a abordé un certain nombre de questions liées au travail gouvernemental et à la garantie d’assurer l’approvisionnement normal des marchés.
Le chef de l’Etat a évoqué, selon un communiqué de Carthage, des parties qui « œuvrent par divers moyens à créer des crises en dissimulant un certain nombre de marchandises ou en augmentant les prix et en s’adonnant à la spéculation illégale ».
Il a, dans ce sens, appelé à définir les responsables pour les poursuivre soulignant que toutes les institutions de l'État doivent assurer leur rôle, et que la justice doit aussi assurer son rôle dans la traque de ceux qui s'emploient à perturber la distribution d'un certain nombre de produits à des fins politiques.
Un discours déconnecté de la réalité étant donné que les pénuries, de plus en plus constatées par les citoyens ces derniers temps, touchent essentiellement des produits distribués par l’Etat tels que le carburant le café, sucre la farine....
M.B.Z

Bonne et ingenieuse idée
Fatigué â en mourir de ce disque paroles paroles...... rien que des paroles en l air quand va t on passer â l acte
Inutil pauvre citoyen ce jour là ne viendra pas
qu'attend l'armée de nous débarrasser de ce dictateur, qui a piètiné le destour'2014 qu'il a juré respecter. ce criminel mérite la peine capitale.
Bon comme d'hab, des parties '?uvres à l'a déstabilisations de l'états bla-bla-bla, sinon, quand est-ce qu'il arrête de désigner (diffamer) des coupables et commence à prendre des décisions ?

