alexametrics
Dernières news

Elections 2019 : le SFDGUI lance des alertes

Temps de lecture : 1 min
Elections 2019 : le SFDGUI lance des alertes

Le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d'intervention (SFDGUI) a, dans un communiqué publié lundi 26 août 2019, appelé les Tunisiens à ne pas tomber dans le piège des choix électoraux basés sur des intérêts étroits ou autres, à choisir la personne adéquate connue pour son intégrité, son honneur et son patriotisme.

Le SFDGUI appelle également les Tunisiens à éviter de choisir tout candidat suspecté de corruption, d’avoir usé les institutions de l’Etat ou d’avoir outrepassé le pouvoir dont ils disposent.

Le SFDGUI appelle aussi le président de la République, Mohamed Ennaceur, à intervenir en urgence pour appliquer les garanties constitutionnelles afin de protéger les institutions sécuritaire et judiciaire contre toute lutte politique.

Le syndicat a, par ailleurs, affirmé que certains cadres de l’Etat ont fait des alliances politiques dans le seul but est d’affecter les résultats finaux des élections.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Tounsia
| 27-08-2019 13:01
Trop de fautes de langue, et ce n'est pas la première fois !

Faycal.benhamza
| 27-08-2019 12:32
C'est vraiment honteux ce communiqué,
Ce syndicat n'a pas le droit d'orienter les électeurs, théoriquement il défend les intérêts des ses adhérant tout en étant apolitique.
Alors de quoi il se mêle.

tunisie
| 27-08-2019 11:40
Le SFDGUI appelle également les Tunisiens à éviter de choisir tout candidat suspecté de corruption,
HHHHH Non nous allons votez mr KARWI chmeta fili ihab you9tol la décomcratie , c'est clair que c'est CHEHED qui vous donne les ordres et vous executez puis vous voulez nous donnez des lecons vous n'avez pas le droit de nous conseillez

A lire aussi

Pour expliquer, l'élue a précisé que l'adhésion au RCD était systématique pour tous les employés,

09/12/2019 19:24
0

Le chef du gouvernement sortant, Youssef Chahed, chargé de la gestion des affaires courantes a

09/12/2019 18:28
1

Le défunt a débuté sa carrière au sein du département des Affaires étrangères en

09/12/2019 17:58
1

Le député d'Ennahdha, Moez Belhaj Rhouma a proposé la création d'un fonds Zakat (aumône

09/12/2019 16:19
23

Newsletter