alexametrics
Sur les réseaux

Echange d’insultes entre Abdellatif Aloui et Yassine Ayari

Temps de lecture : 2 min
Echange d’insultes entre Abdellatif Aloui et Yassine Ayari

 

Les députés Yassine Ayari (Liste Amal) et Abdellatif Aloui (Al Karama) se sont livrés, ce jeudi 20 février 2020, à un échange d’insultes et de grossièretés sur leurs pages Facebook respectives.

 

Cette dispute 2.0 a commencé lorsque le député Al Karama, Abdellatif Aloui avait applaudi et remercié, à travers un statut public, la députée Imen Bettaieb pour avoir quitté le mouvement Amal, en qualifiant Yassine Ayari de « cadavre ayant perdu toute raison de vivre ».

 

 

Ce qualificatif semble avoir touché Yassine Ayari qui lui a également répondu en public avec une longue tirade, sur Facebook bien évidemment. Il lui a rappelé qu’il a été accusé d’homosexualité par l’un de ses collègues, tout en étant à la solde d’Ennahdha. Yassine Ayari s’est lancé par la suite dans un long comparatif entre « ses réalisations en tant que député et le bilan nul du bloc Al Karama ».

Il a même accusé les députés Al Karama de percevoir des honoraires pour intervenir en faveur des « fichés S17 ». « Dans tous les cas, si je croise Si Noureddine (en parlant de Noureddine Bhiri chef du bloc Ennahdha), je rédigerai un constat avec lui, apparemment, je lui ai cabossé le parechoc », conclut ainsi Yassine Ayari son long post pour finir sur une note ironique exprimée dans un langage très grossier.

 

 

Tout à fait prévisible, la réponse du député Abdellatif Aloui n’a pas tardé à venir. Connu pour ne pas avoir froid aux yeux, il a usé de son vocabulaire des plus trash, en accusant Yassine Ayari d’être à la solde de Kamel Letaief, tout en soulignant qu’il ne lui accorde aucune importance. «  Abdellatif Aloui est homosexuel ??? … j’ai toujours su que ta culture est purement anale, tu penses pouvoir me surprendre un jour avec une réalisation exceptionnelle ? Le jour où tu arrêteras de penser avec ton derrière, tu deviendras peut-être une chose, une carafe, une marmite ou une chaussure. La plus grande vengeance c’est ce que tu t'infliges à toi-même ».

 

 Dernier épisoe de ce triste feuilleton, Yassine Ayari a encore répondu à Abdellatif Aloui via un statut Facebook.

 

S.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

tunisien
| 21-02-2020 21:08
je n'ai jamais vu un niveau aussi bas

N. O.
| 21-02-2020 15:05
Faudrait vraiment que vous arrêtiez de publier ce genre d'articles sans intérêt. '?a n'est plus Business News mais Gossip News ! Affligeant vraiment...

lol
| 21-02-2020 14:45
Ces idiots n'ont qu'a se voir au parlement et s'expliquer mais non ils préfèrent le buzz sur fb.
Il ne faut pas s'attendre à mieux venant d'un homophobe (pourtant il a travaillé en Europe) populiste qui a un ego démesuré et d'un membre d'un parti aussi dangereux que Daech

Lone Wolf
| 21-02-2020 09:48
L'ARP représente qui, en gros ? Les merdeux, les ripoux, les contrebandiers, les malfrats, les loubards, les terroristes, les voleurs, les profiteurs, les parasites. Peu de députés honnêtes et patriotiques, en fin de compte.

MFH
| 21-02-2020 08:22
Abjectes politicards ne pensant qu'à tirer avantages individuels de la situation ( haut salaire, voyages, passeports diplomatiques.. le tout aux frais de la princesse). Je me demande qui a voté pour ces affamés !

Mamout
| 21-02-2020 07:42
Ces 2 "gentleman" et leurs acolytes, et il sont nombreux parmi les (pseudos) élus du peuple, ne sont ils pas les dignes représentants de cette très large frange d'une populace analphabète et inculte qui les a envoyé à l'assemblée? C'est un vrai calvaire de vivre parmi ces gens...

Maxula
| 21-02-2020 00:51
Les "dépités" islamistes prétendent avoir droit à un passeport diplomatique !!!
Sincèrement. . . vous les voyez ces déchets-là "représenter" les tunisiens, comme ils disent ?
Maxula.

Expert
| 20-02-2020 23:51
Et oui tous ces merdeux

A lire aussi

On va désormais suivre les péripéties quotidiennes du député Al Karama Mohamed Affes comme on

30/03/2020 20:31
13

Une initiative a été lancée par un groupe de médecins volontaires pour exhorter les Tunisiens à ne

29/03/2020 12:40
0

L’animateur de l’émission « El Kolna Tounes » diffusée sur la chaîne Attessia, Alaa Chebbi a publié

28/03/2020 19:52
19

devant une grande enseigne de

27/03/2020 21:17
26