alexametrics
Sur les réseaux

Seif Eddine Makhlouf vole à la rescousse de Abdellatif Aloui

Temps de lecture : 1 min
Seif Eddine Makhlouf vole à la rescousse de Abdellatif Aloui

 

L’échange honteux qui a eu lieu hier soir jeudi 20 février 2020 entre les élus Yassine Ayari et Abdellatif Aloui en a inspiré une autre : Seif Eddine Makhlouf. Ce dernier, qui fait partie de la coalition Al Karama comme Abdellatif Aloui, a publié une diatribe le 21 février 2020 en l’honneur de son compère.

 

Selon M. Makhlouf, Abdellatif Aloui est « militant, écrivain, poète, lettré, député, assesseur du président de l’ARP chargé des relations avec le président de la République et le gouvernement et membre fondateur de la coalition Al Karama ».

 

Après avoir multiplié les compliments envers le député Aloui, Seif Eddine Makhlouf écrit qu’il est « normal et prévisible que certaines machines de haine se mettent en marche pour porter atteinte à Abdellatif Aloui et à son honneur au nom de leurs financeurs et de leurs maitres ». Il ajoute que cela est prévisible de la part des « services de la contre-révolution », de la part des « mercenaires et des agents des services secrets ennemis », de la part de certains lobbies de corruption, de la part des « blessés des dernières élections », et même par « certains chiens errants ».

 

S.F


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

sador
| 22-02-2020 00:34
Un maquignon qui vante un canasson dans la foire des chevaux pur sang. Le pignouf relance toujours une nouvelle variation de l'unique sujet qu'il maîtrise

Hamma
| 21-02-2020 15:15
Cette bande de voyous(branche armée à la solde des khanjias) continue de salir le pays et travestir l'histoire.Ces membres de la LPR,qui a été sissoute,sont une honte et une calamité pour les citoyens.
Ce pseudo parti veut détruire la république et apporter une nouvelle lecture de la démocratie et des libertés.Il faut absolument le dissoudre pour juger ces minables et leur boucler le bec une fois pour toute.
Les mercenaires et les agents des services secrets ennemis,c'est vous et vos financiers le Qatar et la Turquie,vous n'avez aucune légitimité dans la révolution et dans le soulèvement du peuple au contraire vous êtes à l'origine de crimes et de violences.Enfin les chiens errants,c'est vous.

Abir
| 21-02-2020 13:33
Vous salissez la Tunisie et le parlement,il faut trouver un moyen légal pour le sanctionner ce sac d'ordure

OBSERVATEUR
| 21-02-2020 11:30
Bien sur cet inégalable et illuminé avocat et député attend le retour de l'ascenseur

MFH
| 21-02-2020 11:25
Ne défend l'ordure qu'une ordure. A balayer.

veritas
| 21-02-2020 11:01
C'est un parti indigne qu'il faut dissoudre et traduire tout ces membres devant la justice car ils sont dans leur majorité des Lpr une branche armée de criminels à la solde des khwanjias leur mission consiste a offrir le pays sur un plateau d'argent aux Qatari aux turques et a leur sponsors ,tout ces traîtres ont déjà touché le pactole de la part du Qatar et de la turquie c'est bien pour cela que vous les voyer presser de finir leur mission dont ce fameux vendu et sous homme Saif Caca.

A lire aussi

Une initiative a été lancée par un groupe de médecins volontaires pour exhorter les Tunisiens à ne

29/03/2020 12:40
0

L’animateur de l’émission « El Kolna Tounes » diffusée sur la chaîne Attessia, Alaa Chebbi a publié

28/03/2020 19:52
19

devant une grande enseigne de

27/03/2020 21:17
26

Une initiative a été lancée par un groupe de médecins spécialistes en psychologie en Tunisie en

27/03/2020 18:04
2

Newsletter