
Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui, est revenu, dimanche 26 juillet 2020 sur la nomination de Hichem Mechichi pour former le nouveau gouvernement en remplacement d’Elyes Fakhfakh.
Il a indiqué, dans une déclaration à Jawhara FM, que son parti était satisfait du choix du président de la République, Kaïs Saïed, soulignant que Hichem Mechichi correspondait au profil que le mouvement Echaâb a souhaité avoir à la Kasbah.
« Nous estimons que Hichem Mechichi est capable de diriger le pays en dépit des difficultés », a-t-il indiqué souhaitant le succès à Hichem Mechichi dans la formation du nouveau gouvernement.
Il convient de rappeler que le parti n’a pas présenté de candidat à la présidence du gouvernement. Il a plutôt soumis au président de la République une liste de critères qui définissent le profil idéal du successeur d’Elyes Fakhfakh.
N.J.
Ces politiciens incultes, opportunistes du verbe, des situations burlesques et de leurs contradictions du genre"Je t'aime, Moi non plus !!!!
Ainsi va Bagla Liha !
1 grande pensée à mon ami Taoufik qui croupit car condamné par des gens rancuniers au service commandé de .....Et j'aimerai que le Président ramène sa frais et demande des explications à ce conseil de soumis!!!
En Tunisie "Bagla Liha" de Ben Brik:
Il n'a plus de justice républicaine qui a été remplacer par la justice des rancunes et des ferme ta gueule et va t'asseoir !!
Un '?CRIVAIN condamné à cause de sa franchise, il n'y a qu'en Tunisie "'?mirat Islamiste Ottoman" en devenir qui peut se permettre de s'asseoir sur le doustour des ânes...
J'arrête ou les ciseaux d'or vont sévir !!!

