
L’avocat et membre du comité de défense des députés de la Coalition Al Karama faisant l’objet d’une procédure judiciaire dans le cadre de l’affaire de l’aéroport, Samir Dilou a affirmé que le tribunal militaire de Tunis comptait prononcer, aujourd’hui lundi 16 mai 2022, un jugement sans auditionner les suspects ou permettre à la défense de plaider.
Dans une publication Facebook publiée à la même date, Samir Dilou a rappelé que la justice civile s’était prononcée compétente au sujet de la même affaire. Il a expliqué que les avocats de la défense ont demandé au tribunal militaire de Tunis de ne pas statuer sur l’affaire en attendant de présenter les preuves attestant de cela.
Il a, également, indiqué que le ministère public a demandé à la cour de statuer et de procéder à l’exécution immédiate des jugements.
Pour rappel, l’affaire de l’aéroport résulte d’un raid mené par les députés de la Coalition Al Karama sur l’aéroport de Tunis Carthage en mars 2021 afin d’obliger les autorités à permettre à une femme fichée S17 de voyager. La scène a été filmée et massivement partagée sur les réseaux.
S.G

La justice civile aurait sorti cette fable au nom de "sa vérité".
Voilà une énième preuve, si ce que ce petit margoulin rapporte est exact, qu'il existe un droit particulier pour les barbus.
Ils échappent, par ces procédés, et grâce à leurs suppôts à tout jugement véritable et ont le culot de traiter de dictateur celui qui s'efforce de leur faire rendre compte de leurs dures, actes et méfaits.
Les islamistes parlent de démocratie, de justice et n'en respectent rien.
Dilou, tu es un fieffé menteur.
Pourvu que la sentence soit juste et qu'elle soit prise dans le strict respect des lois en vigueur comme ça se passe un peu partout dans les pays démocratiques où l'état de droit passe avant tout autre considération.

