
Le Parti Destourien Libre a dénoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 7 juillet 2017, « le niveau médiocre du discours politique des dirigeants du parti Ennahdha », vu qu’ils ont évité de répondre sur le fonds des accusations formulées à leur encontre concernant leur financement qatari.
D’autre part, ils ont dénoncé les menaces dans leur discours pour faire pression sur la présidente du parti, rappelant leur idéologie des « Frères musulmans », « étrangère à notre société ».
Par ailleurs, le PDL a appelé à une confrontation télévisée sur la chaîne Al Wataniya 1, entre Abir Moussi et Rached Ghannouchi pour permettre à l’opinion publique de se faire une idée objective loin des tensions et de la politique de la fuite en avant.
S.H
Commentaires (59)
CommenterDans le Mur
Moussi, occupes-toi d'un nouveau passe-temps !
Abir ..... tu commences à perdre l'équilibre
quoi de neuf???
...
ennahdha a formè le premier noyau de terrorisme musulman dans le monde
@HAtemC
Le Marrakech du rire, voilà comment les marocains ont réussi attirer tous les comiques du monde entier Jamel est création juive, Gad que j'adore voilà malheureusement nous en Tunisie on n'est plus à hauteur de rien on fabrique que de la haine, on est devenu l'ange gardien de tout le monde, on n'arrête pas de bavarder pour rien dire, on détruit au lieu de construire,
Et plus les Nahdhaouis viennent nous parler de culture, de quelle culture s'agit il ? La culture de la haine.
On est très loin du Maroc or qu'on était bien devant malheureusement.
Excellente soirée
Aux hyènes et aux chacals presqu'humains s'identifiant avec le RCD déchu.
Donc, qu'est-ce que l'Irak, la Syrie, le Yémen, l'Egypte ou la Libye, pourraient-ils avoir de lien avec la Tunisie?
A moins que les «Azlèms» RCDistes ne soient mécontents pour l'avoir échappé belle, parce que le peuple tunisien était trop clément et trop pacifique avec eux, pour ne pas les avoir mis aux poteaux. Là alors, ce même peuple tunisien pourrait changer d'avis la prochaine fois.
Oh, yé. Oh yé. Oh yé !!!
Marrakech du Rire ...
Voilà une programmation digne de pro ... pas à l'emporte pièce à la Tunisienne ...
Les humoristes de confession juives ne sont pas stigmatiser comme l'ont fait ces imbéciles Tunisiens ... Elie Semoun ... Gad El Maleh ... Ary Abittan ( tunisien) ...
http://www.dailymotion.com/video/x5stdsz_marrakech-du-rire-2017-la-bande-annonce-hilarante-enfin-devoilee-video_tv
Il faut COMPRENDRE certaines réactions
Alors que les médias atlantistes, partie saillante du complot du "jasmin" taché du sang que les islamo-terroristes ont fait couler en Libye, Egypte et Syrie, se sont égosiller à traiter le Marechal al-Sissi de "tyran" et "putschiste", selon la partition musicale d'un Obama sans scrupules, alors qu'il a sauvé sa nation et son peuple d'un génocide des millions de Coptes, pourquoi ces mêmes médias atlantistes ne se font pas un sacré droit d'illustrer la folie tyrannique d'un Erdogan...?
N'est pas simplement parce que celui-là a un rôle dans l'OTAN, au centre du complot de 2011 et agent criminel du massacre de 70 000 civils libyens tout à fait désarmés et dans leurs foyers mêmes par des bombardements terroristes??
On en a simplement MARRE des médias-mensonges atlantiste du "printemps arabe" et d'autres idioties "démocratiques", utiles seulement aux lobbys de l'armement et des trafics mafieux, dont les agents bien connus en Tunisie!!
N.G.M. - activiste pour les Droits de l'Homme (ONU)