alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 11:59
Dernières news
Abir Moussi appelle à une confrontation télévisée avec Rached Ghannouchi
07/07/2017 | 17:59
1 min
Abir Moussi appelle à une confrontation télévisée avec Rached Ghannouchi

 

Le Parti Destourien Libre a dénoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 7 juillet 2017, « le niveau médiocre du discours politique des dirigeants du parti Ennahdha », vu qu’ils ont évité de répondre sur le fonds des accusations formulées à leur encontre concernant leur financement qatari.

 

D’autre part, ils ont dénoncé les menaces dans leur discours pour faire pression sur la présidente du parti, rappelant leur idéologie des « Frères musulmans », « étrangère à notre société ».

 

Par ailleurs, le PDL a appelé à une confrontation télévisée sur  la chaîne Al Wataniya 1, entre Abir Moussi et Rached Ghannouchi pour permettre à l’opinion publique de se faire une idée objective loin des tensions et de la politique de la fuite en avant.

 

S.H

07/07/2017 | 17:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (59)

Commenter

Mira
| 11-07-2017 22:34
N'espérer jamais que l'élève dépasse le maître, Pas avec Mr. Ghannouchi. Elle va se heurté à un mur de béton hahaha

Sarcasmo
| 11-07-2017 15:10
Abir Mousssi! Etes vous sure que vous êtes la leader d'un certain parti destourien? A ce que je vois vous adorez attiser le feu et s'acharner à attaquer Ennahdha qui ne prend même pas la peine de vous répondre. En effet, Ennahdha ne vous considère même pas comme un poids politique sur lequel il veut s'attarder.

Un jour tu ris , un jour tu pleurs
| 11-07-2017 12:43
Même la famille destourienne commence à se manifester contre Abir qui cherche à créer des problèmes avec tous le monde. Personnellement , je pense que Mme Abir a perdu son équilibre politique et essaie de se montrer sans savoir qu'elle est en train de perdre des alliés.

hané
| 11-07-2017 10:07
c'est une des essais de la coté de PDL de perturber le climat avant les élections en cherchant de changer l'image d'Ennahdha chez le peuple pour qu'ils perdent mais ça ne confirme que Ennahdha est sur le bon chemin.

mariem
| 10-07-2017 14:57
c'est une rencontre entre une élève et un maître, elle ne peut pas discuter avec Mr ghannouchi , il est plus supérieur à elle sur tous les niveaux quelque soit culturel,éducatif et même l'expérience politique .

houda
| 09-07-2017 21:37
c etait dans les annèes 1970 dans les mosquès de la medine a bab souika ( mosquè sidi mehrez mosquè ebay mhamed mosquè sob hanallal) suremement le grand satan ghannouchi se rappelle aussi mourou et hassen el ghodhbane si ces deux derniers ont renoncè apres avoir constatè la mauvaise foi de kheriji qui etait un tres proche parent du jeune qui a brulè in homme vif a bab souika ce khriji en grand traitre de la nation a continuè dans le chemin de terrorisme avec hamadi jebali ali laaraedh ellouz et toute la bande de haraket el ettijah el eslami KALLOU YA BABA AYA NWALIW CHORFA KALLOU HATA Y MOUTOU KBAR EL HOUMA donc les terroristes restent des terroristes BAABOUS EL KALEB HATTOUH SETTINE SNA FI KASBA KHRAJ MAAWEJ DONC ABIR EST UNE FEMME TRES HONNETE ET UNE VRAIE TUNISIENNR ET EST LA FUTURE PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE TUNISIENNE IN CHALLAH

Zohra
| 09-07-2017 19:50
Bonsoir,

Le Marrakech du rire, voilà comment les marocains ont réussi attirer tous les comiques du monde entier Jamel est création juive, Gad que j'adore voilà malheureusement nous en Tunisie on n'est plus à hauteur de rien on fabrique que de la haine, on est devenu l'ange gardien de tout le monde, on n'arrête pas de bavarder pour rien dire, on détruit au lieu de construire,

Et plus les Nahdhaouis viennent nous parler de culture, de quelle culture s'agit il ? La culture de la haine.

On est très loin du Maroc or qu'on était bien devant malheureusement.

Excellente soirée

Abel Chater
| 09-07-2017 19:05
Il faut qu'ils puissent posséder un tout petit iota d'intelligence, pour comprendre ce que n'importe quel petit enfant pourra facilement le constater. En effet, la chasse aux «Azlèms» RCDistes, à leur boss le dictateur déchu Ben Ali et à toute sa famille des Trabelsia, n'a pas été menée par Ennahdha qui n'existait nulle part en Tunisie avant le 14 janvier 2011, ni par ce qu'ils appellent "Islam politique", ni même par des opposants politiques quelconques ou par la moindre force étrangère. C'était le peuple tunisien qui sortit dans les rues pour mettre tout le pays sens dessus dessous dans son ensemble et sur l'ensemble du territoire tunisien, sans la moindre organisation, ni le moindre guide de la Révolution. Leur Etat dictatorial s'effondra comme un château de cartes et leur dictateur Ben Ali prit la fuite avec sa famille. Celui d'entre cette famille régnante qui ne put se sauver, fut arrêté et emprisonné. C'était l'armée tunisienne en coopération avec le peuple tunisien qui sauva le pays de la destruction. Et je m'arrête là.
Donc, qu'est-ce que l'Irak, la Syrie, le Yémen, l'Egypte ou la Libye, pourraient-ils avoir de lien avec la Tunisie?
A moins que les «Azlèms» RCDistes ne soient mécontents pour l'avoir échappé belle, parce que le peuple tunisien était trop clément et trop pacifique avec eux, pour ne pas les avoir mis aux poteaux. Là alors, ce même peuple tunisien pourrait changer d'avis la prochaine fois.
Oh, yé. Oh yé. Oh yé !!!

HAtemC
| 09-07-2017 17:44
Les Marocains sont plus intelligents et pragmatique que cette foutu UGTT et certains imbéciles qui tirent la Tunisie le bas ...
Voilà une programmation digne de pro ... pas à l'emporte pièce à la Tunisienne ...
Les humoristes de confession juives ne sont pas stigmatiser comme l'ont fait ces imbéciles Tunisiens ... Elie Semoun ... Gad El Maleh ... Ary Abittan ( tunisien) ...

http://www.dailymotion.com/video/x5stdsz_marrakech-du-rire-2017-la-bande-annonce-hilarante-enfin-devoilee-video_tv

Nahor
| 09-07-2017 15:09
Il faut comprendre certaines réactions des lecteurs, il faut excuser "Houda", malgré l'évidente charge émotionnelle, car nous vivons une situation politiquement insoutenable en Tunisie; c'est la fin d'une tragi-comédie politico-sociale et sanglante qui nous étouffe, avec des centaines de victimes entre militaires et civils, inclus des touristes totalement innocents, car nous sommes entourés par des acteurs médiatiques ridicules, nauséabonds et vulgaires hypocrites ou menteurs professionnels tel un Hafedh Caïd-Essebsi ou un Khirji al-Ghannouchi qui pensent d'avoir tout le monde sous leur contrôle mafieux... et ils sont bien au centre de toute la corruption venant du Qatar ou de la Turquie tombée sous la dictature d'un islamo-frériste farfelu comme Erdogan... qui interdit l'étude de l'évolutionnisme darwinien dans les écoles et tient des centaines des journalistes et militants de droits de l'Homme en prison!

Alors que les médias atlantistes, partie saillante du complot du "jasmin" taché du sang que les islamo-terroristes ont fait couler en Libye, Egypte et Syrie, se sont égosiller à traiter le Marechal al-Sissi de "tyran" et "putschiste", selon la partition musicale d'un Obama sans scrupules, alors qu'il a sauvé sa nation et son peuple d'un génocide des millions de Coptes, pourquoi ces mêmes médias atlantistes ne se font pas un sacré droit d'illustrer la folie tyrannique d'un Erdogan...?

N'est pas simplement parce que celui-là a un rôle dans l'OTAN, au centre du complot de 2011 et agent criminel du massacre de 70 000 civils libyens tout à fait désarmés et dans leurs foyers mêmes par des bombardements terroristes??

On en a simplement MARRE des médias-mensonges atlantiste du "printemps arabe" et d'autres idioties "démocratiques", utiles seulement aux lobbys de l'armement et des trafics mafieux, dont les agents bien connus en Tunisie!!

N.G.M. - activiste pour les Droits de l'Homme (ONU)