alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 05:42
Dernières news
Démission du secrétaire général du bureau régional d'Ennahdha à Sidi Bouzid
05/06/2016 | 12:00
1 min
Démission du secrétaire général du bureau régional d'Ennahdha à Sidi Bouzid

Dans un post publié sur sa page Facebook, aujourd’hui, dimanche 5 juin 2016, le secrétaire général du bureau régional du mouvement Ennahdha, à Sidi Bouzid, Mohamed Taher Chokri, a présenté sa démission de son poste au président de mouvement.

 

 

Dans sa lettre de démission, M. Chokri a affirmé qu’il ne peut plus poursuivre son action dans les institutions du mouvement. « La Justice et la loi ont disparu au profit du clanisme et des allégeances…certaines personnes ont perdu toute morale, et se sont accaparées du pouvoir au sein du mouvement, notamment, après le 10ème congrès », a-t-il souligné. Chokri a ajouté qu’il ne répondra plus à aucune question, refusant toute collaboration avec les médias.

 

 

05/06/2016 | 12:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Riri
| 06-06-2016 18:45
Sans rien connaître. Quand je lis ce qu'il dis, je me dis qu il y a tellement d espoir pour la Tunisie, Nadia,nodal ou autre, l'important c est l honnête, le travail et l amour des tunisiens.

zrimri
| 06-06-2016 09:00
Je ne suis pas surpris du comportement et de la pratique de certains responsables de NAHDHA.

Nahor
| 06-06-2016 05:27
Je comprends parfaitement les sentiments de M. Chokri et je le félicite d'agir selon sa conscience.

Le Demystificateur Universel
| 05-06-2016 19:40
La secte des tenebres Ennahdha,je veux parler de ses responsables et non des petites gens qu'elle egare,n'est rien d'autre qu'une association de mediocrités,de nullités,qui ont accepté,en vue d'interets politiques ou personnels, d'etre les vassaux du grand satan, de certains tyranneaux anachroniques de la peninsule arabique,et des crapules sionistes,pour mener a bien leur oeuvre de devastation du pays,deja largement realisée durant la troika.

A4
| 05-06-2016 18:14
ennahdha est moribonde et sa mort sera lente ...

anis
| 05-06-2016 16:12
Voilà une taupe qu'il faudrait éxploiter pour le bien etre des démocrates qui savent ce que veut dire les retournements de veste.

j.trad
| 05-06-2016 16:09
il faut pointer le véritable bousilleur ,le diable en personne ,ceux qui dupent les peuples ,ceux qui brouillent l'économie mondiale par les Prêts à taux d'intérêts ruineux ,paralisants ,ils savent que ces prêts partent dans des tunnels de corruption ,de gaspillage,l'argent qu'ils donnent repart pour l'importation des produits de luxe,de confort superflu ,de gaspillage ,d'achat d'arme pour les guerres civiles ,ils savent stimuler ou ordonner tout cours le gaspillage ,beaucoup de responsables sont parachutés ,ou ligotés lorsqu'ils veulent dénoncer ,il fallait une révolution ,je vais même jusqu'à supposer que le comportement des Trabelsis avait pour objectif de déclencher le volcan de l'ingérence ,MZALI a laissé échapper certaines ripostes ,FATHIA MZALI voulait amorser un essort agricole ,elle a jeté l'éponge ,la banque mondiale éjecte tous ceux qui rouspètent ou ripostent ,ils brouillent facilement les dirigeants ,les taux d'intérêts exorbitants réduisent l'économie à la paralysie ,les querelles idiotes sont un grand régal pour ceux qui guettent ...il faut que le peuple grogne contre les taux d'intérêts ,voila ce que NAHDHA doit revendiquer en tant que parlant d'ISLAM ,il y a des priorités ,les taux d'intérêts il fut les annuler ,la BANQUE mondiale ,il faut la traduire devant le tribunal de KARL MARX :les rentes sont de l'argent sans travail ,tous les chrétiens applaudissent :ils savent que ALLAH veut que le pain soit mouillé à la sueur;alors stop aux querelles absurdes

Tounsi
| 05-06-2016 13:26
Le Tartour national .....l'athé de service , t'accueillera à bras ouverts pour tenter encore de diviser le pays et le faire revenir à l'âge pe pierre !!!! Tout comme Chaiibi qui a démissionné l'année dernière d'ennahdha , ce type fait partie des extrêmes de l'extrême !!!! Bon débarras !!!!!

Bourguibiste nationaliste
| 05-06-2016 13:23
Ils sont tous pourris, avwc ou sans démission. De toutes les façons, nous savions que le but de la soi-disant "révolution" était de prendre la place: otes-toi que je m'y mette"
Il est évident que les islamistes sont encore plus pourris que les autres.