alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 01:07
Dernières news
Un terroriste « très dangereux » intercepté à Kasserine
16/04/2016 | 18:54
1 min
Un terroriste « très dangereux » intercepté à Kasserine

Une source sécuritaire a indiqué à la TAP ce samedi 16 avril 2016, que les unités sécuritaires à Kasserine ont appréhendé un présumé terroriste dans la soirée du vendredi alors qu’il débarquait à la station des louages en provenance de Monastir.

 

La même source a précisé que l'homme qualifié de « très dangereux » est originaire de Hajeb Layoun (gouvernorat de Kairouan) et qu’il était en possession de documents et d'enregistrements audio dans son téléphone portable appelant au jihad.

 

Les premières investigations auraient permis de déterminer que le suspect se dirigeait vers la frontière tuniso-algérienne via le gouvernorat de Kasserine pour se rendre par la suite en Libye. Il aurait avoué être impliqué dans les événements de Ben Guerdane et entretenir des relations avec un groupe terroriste nommé « Daech en Libye ».

 

Le suspect sera remis, à l’issue des investigations, à l’unité spécialisée dans les affaires de terrorisme à Tunis.

 

M.B.Z

16/04/2016 | 18:54
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous