Dernières news
Le mufti de la République se plaint de la charge de travail

Le Mufti de la République, Hamda Saïed, s’est plaint, sur Mosaïque Fm, de l’insuffisance des moyens mis à disposition de la maison de la Fatwa et de la charge de travail importante qui pèse sur ladite institution.
« Toute la journée du lundi et du mercredi sont consacrées aux cérémonies de conversion à l’Islam. Puis nous répondons aux coups de téléphone de ceux qui nous sollicitent pour des fatwas. Comme nous avons aussi la tâche d’assister à une émission radio » a-t-il expliqué.
M. Saïed considère que toutes ces charges professionnelles ne permettent pas la maison de la fatwa avec les moyens actuels de contribuer efficacement à la lutte contre le terrorisme.
Commentaires (15)
Commenter
Au placard, vite !
Mansour Lahyani
| 31-03-2015 16:13
Eh bien, qu'attend-on pour "libérer" ce pseudo-mufti de cette charge trop lourde pour ses épaules (pourtant solides !) ? On nous débarrasserait par la même occasion de l'affligeant spectacle de sa bouille désagréable ! Tout le monde y gagnerait, donc !
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
5

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025
2