Dernières news
Les agents de campagne de Slim Riahi manifestent devant l'ARP

Des dizaines de personnes se sont rassemblées ce mardi 20 janvier 2015 devant le siège de l’ARP au Bardo pour réclamer leurs dûs après avoir travaillé dans les campagnes législative et présidentielle de l’UPL et de son président Slim Riahi.
Selon les manifestants, le montant demandé s’élève à 3 mille dinars par personne.
E.Z.
Crédit photo : Association tunisienne des journalistes parlementaires
sur le fil
Commentaires (18)
Commenter
RiahI et ses agent de campagne tous dans le meme sac
faouzi ben hafsa.......
| 22-01-2015 06:07
traiter Riahi d' opportuniste oui je suis tout a fait d'accord ces misérables qui viennent revendiquer de l'argent contre un sale boulot ont fausse les élections de ce fait le front populaire par exemple aurait pu être au 3eme rang donc il faut les introduire en justice ces vendus teraitres c'est comme ça que le pays pourrait avancer je pense.
Encore une casserole pour Slim Riahi !
Mansour Lahyani
| 21-01-2015 11:18
S.S. Allah wahad revient sur la scène, mais pas franchement pour des considérations honorables... Lui qui a répété à l'envi qu'il possède des disponibilités financières considérables, sinon forcément acquises dans des circonstances honorables, devrait se dépêcher de désintéresser ces jeunes qui ont cru à ses rodomontades et qui l'ont servi sans retenue, aux moments critiques où il avait bien besoin d'eux, il y va de sa crédibilité politique et morale...
Il faut savoir frapper sur la bonne porte
HAmma Jridi
| 21-01-2015 09:57
A force de manifester et de réclamer beaucoup de tunisiens qui se sentent victimes se livrent à des manifestations insensées. Ces gens qui réclament leurs droits de Slim RIAHI, n'ont qu'à s'adresser aux tribunaux pour l'attaquer en justice s'ils estiment que leurs droits sur concerné sont justifiés et prouvés. Faire mêler l'ARP à ce genre de conflit qui est de nature personnelle frôle le non sens. Ceci montre jusqu'à quel point ces formes de manifestations y compris les grèves et les Sit-in sont devenus en Tunisie dépourvus de sens ou de logique. Les instances de l'Etat et notamment le Gouvernement doivent intervenir énergiquement pour arrêter ce fléau et rappeler les gens à la raison. Le pays risque d'aller à la dérive à cause de ces agissements abusifs. Il faut laisser les gens et les instances de l'Etat travailler et interdire ce genre de manifestations y compris les grèves et les Si-in qui deviennent des actes suicidaires pour notre cher pays. Où allons nous avec ce désordre et ce massacre! Où est l'appareil étatique. Nous allons bientôt regretter l'ère BEN ALI si ce massacre va perdurer.