alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 23:53
Dernières news
Tunisie - Les magistrats révoqués veulent être auditionnés avec Bhiri par les constituants
19/06/2012 | 1
min
Tunisie - Les magistrats révoqués veulent être auditionnés avec Bhiri par les constituants
{legende_image}

Deux magistrats ont demandé, lundi 18 juin 2012, au nom des magistrats révoqués fin mai par décision du ministère de la Justice à être auditionnés par l'Assemblée constituante.

Dans une lettre adressée aux constituants, les magistrats Ahmed Rouiss et Béchir Najeh ont demandé au nom des 81 magistrats révoqués à être auditionnés par les constituants pour mieux faire connaître leurs points de vue et dénoncer les injustices dont les magistrats sont victimes.
«Nous demandons aussi à ce que le ministre de la Justice Noureddine Bhiri soit auditionné par les constituants et qu'il rende compte des circonstances qui ont entouré l'élaboration de la liste des magistrats révoqués», ont clamé les magistrats.
«La décision de révocation n'est pas du ressort du ministre de la Justice», a déclaré à la presse le magistrat Béchir Najeh.
La commission à laquelle le ministère a confié l'établissement de cette liste s'est fondée sur «des données subjectives», a-t-il dit.

TAP
19/06/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous