
Dans un message publié mardi 22 avril 2025, Saeb Souab, fils de l’avocat et ancien magistrat Ahmed Souab, a déclaré que la famille avait été empêchée de lui remettre un vêtement convenable ainsi que de la nourriture au centre de détention de Bouchoucha, où il est actuellement retenu.
Me Ahmed Souab a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour des « faits à caractère terroriste », à la suite de la diffusion d’une vidéo dans laquelle il apparaît faisant une déclaration devant le siège de la Maison de l’avocat, en date du 19 avril courant. Son audition par le juge d’instruction est prévue ce mercredi matin au pôle antiterroriste.
La profession d’avocat, par la voix de l’Ordre national, a exprimé son indignation aujourd'hui face aux poursuites engagées contre lui, dénonçant ce qu’elle considère comme une atteinte grave aux droits de la défense et à la dignité humaine.
S.H
Voyons, il y a tout de même des choses bien plus importantes à communiquer.
Ne tombons pas dans le piège du ridicule.
Vous vous moquez en ce moment...
Rira bien, qui rira le dernier...
Aucune humanité...
C'est inquiétant.
à se baaaarreeerr...héhéeeh
Le gras Zaifouun
Le mollahrdeux Zaifouuunn
Avec sa smala et son lachage turbo
Sans sommation ni chemise ni pantalon, une main devant, une main derrière direKSion vindicte populaire pour le chenil de garde des chmetatiKS citouilleurs_cHieurs dans la Kolle...
YjibKom fel "Souab".
A bon entendeur ;)

