
Le Croissant-Rouge palestinien, a publié, dans la soirée de vendredi 20 octobre 2023, un communiqué indiquant qu’il vient de recevoir un appel des autorités de l’occupation israélienne qui menacent de bombarder l’hôpital d’Al-Quds et qui exigent une évacuation immédiate des lieux.
L'hôpital, précise l’organisation, accueille actuellement plus de 400 patients et environ 12.000 civils déplacés qui y ont trouvé refuge, en plus du personnel médical.
Elle a appelé la communauté internationale à prendre des mesures immédiates et urgentes pour empêcher un autre massacre similaire à celui qui s'est produit à l'hôpital Al Ahli Arab.
Le 17 octobre 2023, une frappe israélienne a visé l'hôpital Al Ahli Arab faisant des centaines de morts. Al Ahli Arab est l’un des vingt hôpitaux du nord de la bande de Gaza à avoir reçu un avis d’évacuation de l’armée israélienne, indique un communiqué de l’ONU. Israël, vivement condamnée par la communauté internationale, a dit détenir des preuves que ce sont des frappes du Jihad islamique.
Cette attaque a marqué un tournant dans la guerre qui sévit à Gaza. L’opinion publique la plus complaisante avec Israël a eu du mal à justifier cet acte. Au Conseil de sécurité de l’ONU, des voix se sont élevées contre ce que de nombreux intervenants ont qualifié de crime de guerre ou de crime contre l’humanité. Des représentants de nombreux pays ont rappelé que les hôpitaux et le personnel médical bénéficient d’une protection particulière et que les hôpitaux sont protégés par le droit et ne doivent pas être pris pour cible.
Il semblerait que ces appels sont restés lettres mortes, un deuxième hôpital serait aujourd’hui visé.
M.B.Z
Vous vous adressez à des propagandistes arabo-musulmans....
Le déni de la réalité fait partie de leur ADN...
On perd notre temps.
Car chez eux....
C'est toujours la faute des autres !..
Vous devez condamner toutes les atrocités y compris celles commises par les terroristes du Hamas appelons un chat un chat un meurtre qu'il soit un civil innocent palestinien ou israélien est un meurtre point final !!!!
Marre de lire ce genre de propagande qui n'alimente que la haine et la soif de revanche alors que notre pays est dans sa misère et que personne n'en parle !
Le Hezbollah sera détruit.
Et aprés le tour du Qatar et de l'Iran.
J'assure aux connards de ton espèce, que le compte à rebours de votre départ de la Palestine, est déjà déclenché. Les temps des bluffs talmudiques, appartiennent au passé. Les juifs retournent déjà en masses dans leurs pays d'origine et les Combattants arabes, sont des ingénieurs avec foi et volonté. Si les bombes exterminent les populations, on n'aurait plus vu aucun des juifs bombardés par les Valeureux et regrettés Nazis. Il ne te reste plus que plier tes bagages et quitter nos terres arabes en Palestine occupée, au lieu de rêver d'exterminer les habitants des lieux.
Bon débarras !!!
Mais la propagande du hamas fait toujours mouche sur les cerveaux de ceux qui ne veulent pas réfléchir...
Vive la dictature de Facebook et de X....
Pendant ce temps là, le pouvoir f1it fermer le yuka...
Pas grave. Patrick ira faire gagner des impôts ailleurs....
Toutes les victimes des juifs à Gaza, lui viendront dans son sommeil, pour l'accompagner vers l'Au-delà.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Ce sont les Chrétiens d'Europe et des USA, qui corrompent les dictateurs arabes, pour qu'ils prolongent le séjour de leurs juifs. Des juifs ennemis innés des Chrétiens et meurtriers de Jesus Christus (alayh Salam), qu'ils ont déportés en dehors d'Europe, vers la Palestine en Asie.
Qui aurait pu imaginer cette gigantesque victoire de Hamas en cette merveilleuse journée du 7 octobre courant, malgré la trahison du fils de la Marocaine juive, le putschiste Saffah Sissi d'Egypte!!!
Mais attendons que les Américains s'enfoncent davantage dans la boue des Chinois et des Ukrainiens. Nous verrons bien par quels porte-avions, ils vont pouvoir soutenir la déportation de leurs juifs en Palestine occupée.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Libération de 2 otages sur 200 !...
Tu appelles ça un geste humanitaire après le massacre des terroristes frères musulmans du Hamas.
Dis nous donc aussi pourquoi le Hamas n'a pas montrer à la presse mondiale les restes de la roquette qui a frappé le parking de l'hôpital ?....
Et si les israéliens demande d'évacuer cet hôpital.... C'est pour frapper sur les terroristes lâches du Hamas qui se planquent derrière les civils !....
Les islamo-fachos sont pourris, tu en es le parfait exemple.....
Aucun être humain qui connaît ta qualité d'animal sous-humain, ne pourra te répondre. Porte ton drapeau multicolore et va discuter avec tes semblables. Ici, c'est la Tunisie des Hommes.
Toi qui te dit de la Tunisie des hommes, prend ton lance-pierres et va combattre à Gaza !....
Va combattre avec les terroristes du Hamas si tu es un homme ...
Et tu peux aussi remercier tes potes pour l'attaque sur Israël
.... mais qui n'est rien quant à la destruction de la bande de Gaza ....
Je me demande donc qui en prend plein la gueule à ce jour ?
Pas toi ?
Pour preuve, je rappelle qu'en France, lors de la dernière guerre mondiale, les terroristes qualifiés par les allemands étaient DES R'?SISTANTS qualifiés par les français.
Les actes, en revanche, qu'ils soient commis par les uns ou par les autres peuvent être et seront qualifiés par la cour pénale internationale.
'? ce sujet, de par ses actes, Israël est en train de perdre l'avantage affectif que la Shoah et l'histoire leur avait permis d'acquérir.
En perpétrant des actes collectifs, ils rejoignent ainsi les nazis sur le terrain de l'infamie. Mon grand père, juste parmi les nations, se serait levé contre ces crimes commis par vengeance, lui qui avait caché des juifs, avait subi la gestapo, '?'
Il n'aurait pas supporté ces méthodes inhumaines d'aujourd'hui, pas plus que celles d'hier !
Le Hamas a déjà gagné, Israël est tombé dans le piège de l'obscurantisme en les y rejoignant.