
Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a affirmé, mardi 13 décembre 2022, son refus catégorique de collaborer avec le Front de salut national considérant ce mouvement comme étant une allégorie d’Ennahdha.
Invité d’Elyes Gharbi dans Midi Show sur Mosaïque FM, il a démenti les accusations portées par le Front de salut national à l’encontre du collectif des cinq partis dont le Parti des travailleurs est membre. Des dirigeants du Front de salut national, Ahmed Néjib Chebbi entre autres, ont indiqué que les cinq partis s’étaient dérobés après avoir accepté de rejoindre la marche que le Front a organisée le 10 décembre contre le pouvoir en place.
Hamma Hammami a précisé que rien n’avait été convenu refusant toute collaboration avec le Front de salut national « car il s’agit d’Ennahdha à la base ». « Ennahdha était au pouvoir pendant dix ans. C’est lui qui a préparé le terrain pour Kaïs Saïed », a-t-il souligné.
N.J.

Meilleurs voeux de rétablissement et de consolidation à Madame .
Et de retour raisonné lik ya si Hamma ! Il n est jamais tard ;)
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUS
REPRESENTATION ET PARTICIPATION DE TOUS A PART ENTIERE
PLUS AUCUN TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE QUICONQUE
A BAS LE COUP D ETAT DU CAS K. !
LIBERTE JUSTICE DIGNITE EGALITE SOUVERAINTE
Nous avons vu des «Gabbi-Gabbi» occuper le poste de gouverneur.
Nous avons vu des Recteurs et des Secrétaires généraux d'Université, nommés par le RCD, sans qu'ils n'aient même le niveau de baccalauréat.
Mais, nous n'avons jamais vu un être humain comme Hamma Hammami, qui n'a jamais travaillé ni avancé, ni réussi quoi que ce soit de toute sa vie, ni même changé le moindre de son discours. Une momie moustachue immobile, qui ne bouge pas d'un seul centimètre vers l'avant. Toujours à rabâcher la même chose et les mêmes contes mythologiques, autour de son ennemi communiste Hamma le moustagache.
Tous les Tunisiens ont compris qu'il ne s'agirait que de mensonges autour du parti d'Ennahdha, sauf Hamma Hammami. S'il perdait son fonds de commerce politique autour d'Ennahdha, que va-t-il donc faire jusqu'au départ du président Kaïs Saïed!!!
Le front de salut est égal à NAHDHA +QUELQUES parachocs usés et OCCASIONS (personnes physiques et non des partis).Car Ahmed Néjib Chebbi represente sa personne et non un parti MORT-NE (AMEL HAYATI) ,a la limite un binome si on lui colle RIDHA BELHAJ. JAWHAR represente sa personne et et a la limite un couple si on lui colle CHAIMA. SAMIRA CHAOUACHI represente sa personne car KALB TOUNES est mort et enterré, la preuve est que nous n'avons jamais vu un autre EX -KALB TOUNES. Quant à MEKKI et DILOU ,ce n'est que du COCA COLA LIGHT sans sucre ,vu la crise du sucre en TUNISIE.
Ces derniers se sont rendus compte qu'ils sont rejetés par la quasi totalité des tunisiens, ils un subterfuge pour détourner les regards, ils ont créé ce contingent composé de ramassis,de toutes origines, pour faire le sal boulot, Echabi,et ses nouveaux recruts se sont mis à l'?uvre !
Vu qu'ils étaient privés de tunes, et les temps sont devenus difficiles, les voici, HARC'?LEMENT, quotidien du président, des manifestations hebdomadaires .
Hamma, as-tu ,compris enfin ?
C'est nahdha.
C'est connu,
Il n'y a rien de nouveau.
Cette secte est venue de Londres au cours de l'année 2011 rien que pour s'accaparer de la Tunisie en tant devenue leur es jeunes vers la mer ou les propriété privée et ce selon les consignes et les instructions de leurs instructeurs qui les ont logé entre 2006 et 2011 à Londres attendant leur sifflet du départ vers Tunis au cours du mois de janvier 2011 comme quoi c'est le début du printemps arabe et que la capitale Tunis est devenue (selon eux) deserte et qu'ils peuvent se permettre à tout et s'accaparer de tout soit à Tunis ou ailleurs ; et les assassinats commencèrent par les politiques avertis pour continuer par envoyer les jeunes vers la mer ou les guerres civiles destinées à la concrétisation de leur printemps arabe.
Nahdha à vite compris le message et entamé, avant la redaction d'un caricatural destour (constitution), par les recrutements massifs de ses proches parents au sud et autres votants de ghannouchi, et ce anarchiquement dans la fonction publique à Tunis, Tunis deviendra ainsi le lieu et lorigine des massacres socio-économiques de la Tunisie.
Ce n'est que la réaction populaire dite de Rhil qui mettra fin à cette mascarade quoique cela est arrivé tardivement lorsque les dès étaient jetés et que nahdha parvint à mettre tout en place pour servir sa cause et ses intérêts.
Et le catacombe continua jusqu'au 25 juillet 2021 mais dans la souffrance et résistance de la part de ces antinationalistes jusqu'à ce jour d'ailleurs qui ne veulent point céder et croire que leur arnaque est finie.
Il fallait le dire, et c'est dit.
On rêve !
C'est un secret qui n'en est pas un depuis l'irruption de quelques manants, sortis pour nous vanter une marchandise avariée.
Saluons Hamma, le Front de... et tous leurs applaudisseurs qui n'ont jamais ni la sincérité, ni la force d'âme de se déclarer tels, serviteurs et hommes-lige des massacrées du Texte, de la vie, de la Raison.
J'expliquerai pourquoi naquit en moi l'aversion totale et définitive à l'islamisme.
La question du meurtre y est un condensé de signification.



