
Le député de Qalb Tounes, Oussama Khlifi, a commenté, dans la soirée de dimanche 2 janvier 2022, l’arrestation « musclée » de son collègue d’Ennahdha et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri.
Le dirigeant nahdhaoui a, rappelons-le, été arrêté vendredi 31 décembre 2021, et conduit à lieu inconnu où il a été assigné à résidence. Dimanche, il a été transféré à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte après un malaise.
« Tout va bien. Les choses sont sous contrôle. Nous avons un député qui a été kidnappé, placé dans une maison puis conduit à l’hôpital suite à un arrêt cardiaque. Tout va bien. Le ‘coup d’Etat’ est en train d’écrire une histoire à la fin heureuse sans qu’il ait besoin de qui que ce soit. Une fin heureuse est tout ce que je souhaite pour lui (Kaïs Saïed, ndlr) et pour tous ceux qui l’entourent », a écrit Oussama Khlifi sur sa page Faceook.
L’arrestation de Noureddine Bhiri a été qualifiée de « kidnapping » par sa femme et ses collègues avocats. Le lieu où il a été conduit est resté secret ; le ministère de l’Intérieur ayant refusé de communiquer le motif de l’assignation à résidence de M. Bhiri et sa localisation.
N.J.

Bisous
OK ! Tu peux commencer à nous débiter tes bêtises.
Tu as certainement fais la demande pour toucher le RSA minable..
Tu aboies depuis la France où tu te caches.
lui et son chef ne connaissent pas l'autre facon de faire du cinema " gréve de la fin pardon de la faim " en fin ce type ne mérite pas de réponse
On ne critique pas de l autre cote de la riviere
Mr Bhiri n a pas besoin de votre aide
Occupez vous de votre parti et votre Big Boss
Le changement doit se faire meme avec des difficultes
Le President peut rectifier le tir Mais vous et votre parti c est la fin