
L’ancien ministre de la Jeunesse et du Sport, Tarek Dhiab a fait part, vendredi 24 décembre 2021, de son intention de renoncer aux poursuites judiciaires engagées contre la militante et ancienne députée Bochra Belhaj Hamida.
Des sources proches de Tarek Dhiab assurent que ce dernier a même oublié cette plainte, et qu’il va y renoncer en entamant les procédures nécessaires. Il estime que la situation requiert l’union et le rassemblement.
Rappelons que la chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Tunis a condamné par contumace l'avocate, militante et présidente de la Commission des libertés individuelles et de l'égalité (Colibe), Bochra Belhaj Hmida, à six mois de prison.
L'affaire remonte à 2012. Tarek Dhiab, à l'époque ministre de la Jeunesse et des Sports, avait déposé une plainte auprès du ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis, contre Mme Belhaj Hamida, à la suite d'une déclaration médiatique qu'elle a donnée à un quotidien l'accusant de la corruption.
S.H
- la corruption de Tarak Dhiab, est-ce vrai ?
- le mensonge ou la vérité de Bochra ?
L'historique de Tarek Dhiab semble entachée de plusieurs zones crasseuses dont il serait être partie prenante:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarak_Dhiab#Affaire_Dhiab
Tarek ouled belad
Que les mauvaises langues ' se taisent
NB au fait comme tu l'as noté avec cette admirable cette formidable perspicacité qui me surprendra toujours je n'avais aucun argument particulier à présenter s'agissant de foot et d'un ex-grand joueur ou alors il m'aurait fallu (à un S près j'aurais pu déraper mais comme je l'ai précisé j'ai le sens des convenances) il m'aurait fallu donc me livrer à tout un développement sans le moindre lien avec le thème évoqué : c'est le seul argument valable et grande est ma surprise que tu n'ai pas réalisé ce que signifiait ce si bref et modeste écrit : à savoir que l'intéressé avait solutionné le problème dans le style qu'il il l'avait si souvent pratiqué "ballon au pied ! c'est con hein ?ciao ourwa ...sur le ton de" ciao Pantin"(le quartier de Paris bien sûr ; les convenances pardi !

