
Le substitut du procureur de la République et porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali, a affirmé, dans une déclaration accordée, vendredi 6 août 2021, à Shems FM, que des décisions d’interdiction de voyage seront prononcées à l’encontre de responsables dans l’ancien gouvernement. Il a assuré que le parquet est en train de s'organiser et que l'annonce de l'identité de ces personnes sera faite sous peu.
On rappelle que le président de la République, Kaïs Saïed, a décidé, le 25 juillet dernier de geler les travaux du Parlement et de prendre la tête de l’exécutif. Depuis cette décision, les hommes d’affaires, directeurs généraux et anciens responsables au sein de l’Etat ont été concernés par des contrôles rigoureux à leur sortie du territoire.
M.B.Z
Sil faut juger alors faite le mais avec justice .
Sans exagération aucune, je m'avancerai à dire que 95% des responsables ayant exécuté un mandat, entre 2011 et ces derniers jours, sont impliqués dans au moins une dizaine d'irrégularités, aussi criminelles, soient elles !!!!!!!
N'en parlons pas des liquidateurs judiciaires engagés par la troika pour liquider les soi-disant affaires des trabelssi. Des sommes vertigineuses ont transité entre les mains de ces derniers et celles des charognards bagla-liha, devenus rois et vizirs durant cette époque, sans doute une des plus noires de l'histoire de la Tunisie !!!!!!
Il était grand temps pour que l'ensemble de ces en*lés passent à la caisse.
J'espère que la justice, la nouvelle bien entendu, n'éprouvera aucune pitié ni aucune compassion à l'égard de ces criminels, ces assassins, ces pillards, en bref ceux qui furent les architectes en chef du programme de destruction de notre NATION.
En CONCLUSION, personne ne bouge avant de montrer patte blanche !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fourbes manipulateurs , préparaient votre enfer !!!
Les seuls qui avaient défendu la démocratie le 25 juillet au soir , sont ceux que vous aviez méprisé ,insulté ,accusé de tout ce que les manipulateurs faisaient dans votre dos !!!
Au 25 aout vous serez totalement prisonniers !! internet sera sous une extrême surveillance !
Les fourbes vous ont eu grâce a internet avant la chute de Ben Ali ,et depuis 10 ans ils vous manipulent grâce a internet ! ,Ils ne vont pas laisser internet les faire sauter !!
C'est triste pour les véritables démocrates !