
A l’occasion de la prestation de serment de Ali Mrabet, chargé de la gestion du ministère de la Santé, le président de la République a réitéré, vendredi 6 août 2021, ses vives critiques à l’encontre de l’ancien gouvernement pour sa gestion défaillante de la crise sanitaire.
Le chef de l’Etat a rappelé les efforts récemment déployés et les aides obtenues par la Tunisie, en vaccins, matériel médical et oxygène, soulignant que le anciens responsables et les politiciens ont violé le droit sacré du citoyen à la vie et ont transformé la santé et la crise en marchandise et fonds de commerce.
« Comme il y a des antibiotiques et des vaccins contre les virus dans les hôpitaux, il y a aussi des vaccins et des antibiotiques contre les virus politiques dans les textes de la constitution », a déclaré Kaïs Saïed, évoquant des parties qui cherchent à semer le trouble dans le pays.
« Nous ne reviendrons jamais en arrière, il y a des médicaments périmés qui ne servent plus à rien et leur place est dans la poubelle de l’histoire », a-t-il conclu.
M.B.Z
Donc, pour ceux qui se posent encore des questions à propos de l'état d'avancement des décisions conséquentes à l'état de délabrement total hérité du trio de vampires charognards (khriji, sa fille él makssoufa soumiya et son demeuré de gendre qui à eux trois détiennent des centaines de milliards d'euros) notre très cher et patriote président, doit être aussi méticuleux qu'un orfèvre.
Donc ya bhéyéme, je sais que vous vous en fichez de tout cela.
Votre seul souci, c'est tous les privilèges que vous allez perdre et surtout ce que la justice va vous réserver ya ouléde él hram !:!!!!!!!!!!!
él 3ajla darétte.
Préparez vos couffins
Il commence à me fatiguer ce président. Le vrai courage serait de dire que la majorité des tunisiens sont à la fois des corrompus et des corrupteurs'?'
Moi aussi je suis contre la corruption, la misère et la faim dans le monde. Je suis contre la guerre'?'
C'est un populiste.
Quel(le) Homme ou Femme bien (avec une situation) va accepter de lâcher son poste pour devenir 1er ministre provisoire sans marge de man'?uvre?
Vous êtes déjà fatigué de nature, alors un peu plus un peu moins. . .
"majorité des tunisiens sont à la fois des corrompus et des corrupteurs"
Et vous vous situez où. . . sans indiscrétion ?
Vous fatiguez pas, je sais déjà ce que vous êtes. . .
MPP.
Par contre, je crains que le costume de président est trop étroit pour Saïed (on commence à voir les chaussettes).
Son discours est populiste point barre.
Bien évidement, j'espère me tromper. Saïed arriver peut être à relancer la machine.
Je ne crois pas à l'homme providentiel.
Qui je suis peux importe, je donne simplement mon avis..
Cdt
développé selon une recette ancestrale par les Carthaginois, le nouveau vaccin contre la démocratie est arrivé. il s'appelle Sheriff 25/7. la première injection nécessite un tank ... pas moins !!!
pwahahahaha .....
Y en a plus !
Oups ! si. . . elle existe encore mais elle est sous anesthésie générale, et le Docteur Es-Constitution est en train de fourrager dans ses entrailles pour en extirper le cancer, les sanies, les glaires et les humeurs enturbannées qui emberlificotaient jusqu'au 25/7, les organes et bloquaient le mécanisme ce qui faisait qu'elle marchait tantôt à plat ventre tantôt clopin-clopant avec sa chleka trouée. . .
Un peu de patience, les ratés-tarés. . .et vous aurez une Constitution toute neuve et bien sous tous rapports, plus belle qu'une mariée la nuit de ses noces. . .
Mais elle ne sera PLUS JAMAIS considérée comme la "meilleure constitution du monde". . .islamique !
Vous pouvez déjà commencer à faire votre deuil de l'ancienne édentée et qui sent un peu le rance. . .et la mort !
MPP.
Platitude quand tu nous tiens
Je suis vraiment déçu de vos decusion, qui sont tout sauf constructif.
Vous etes totalement perdu et vous ne bêtes plus en mesures de prendre les bonnes décisions.
Encore une fous miskiba tounes. Perdu entre kes prétendant
MPP.
(*) ça déchire trop quand c'est aussi rigolo. . .