
Le gouvernorat de Tunis a indiqué, dans un communiqué publié, mercredi 22 février 2023, que les services de sécurité ont réussi à arrêter trois individus qui ont usurpé l’identité du gouverneur de Tunis, Kamel Feki, pour collecter des sommes d'argent.
« L'un des individus de la bande de malfaiteurs a pris contact avec le propriétaire d’une société détenant plusieurs boulangeries, se faisant passer pour le gouverneur de Tunis, et lui a dit qu’il allait le mettre en contact avec les représentants d’une association qui s’occupe de personnes âgées lui demandant de leur donner une somme d’argent en tant que don pour l'association » a expliqué le gouvernorat.
Il a précisé que le propriétaire de la société a contacté le délégué de la région qui a de suite alerté les services de sécurité.
M.B.Z

Face aux opérations d'escroqueries de haute voltige, les équipes des nouveaux gangsters, des bandits de grand chemin, des rois de l'esbroufe, des professionnel(le)s de l'arnaque, ont catapulté les trabelssi aux bancs de la maternelle.
Continuons donc à appeler le malheur qui nous est tombé dessus, la révolution des jasmins. J'aimerais bien qu'on m'explique à quelle variété de jasmins, nous avons affaire.


