Partant des violations flagrantes de la loi, avec des auteurs bien identifiables (voir les images dans cet article, s'il vous plaît!), on se demande s'il existe des autorités dans ce pays, on se demande même s´il existe un seul procureur de la République.
Après plusieurs heures, nous serons encore heureux d'entendre ce que nos procureurs et nos policiers ont à faire avec ces incivilisés.
Nous n´avons, jusqu´ici, aucune information sur l'identité de ces destructeurs et sur les lois en vigueur.
En tant que citoyen, nous sommes traités comme "la dernière saleté", sans parler de nous informer ..
Lorsque la police et le bureau du procureur sont incapables de répondre à nos exigences en matière d'enquête et d'information, alors bonsoir la Tunisie!