
Le ministère de la Santé a annoncé aujourd’hui, mardi 14 mars 2017, que 20 élèves du collège d’El Menzah 6 ont été victimes d’une intoxication après avoir dégusté un jus présenté par des personnes inconnues. Le ministère indique que 10 élèves ont été transférés à l’hôpital Mahmoud Materi, 6 aux urgences de Montfleury, tandis que 4 ont été secourus sur place. Dans son communiqué, le ministère ne donne pas plus de renseignements sur la substance toxique contenue dans ledit jus ni sur une éventuelle piste criminelle. Une source sécuritaire présente sur place a affirmé à Business News qu'une enquête est en cours, après consultation du ministère public.
Par ailleurs, une source digne de foi indique à Business News que cette séance de dégustation "n’a rien de suspect" étant donné que "ce n’est pas la première fois qu’on distribue ce jus aux passants".
Un représentant du ministère est intervenu sur le plateau de Myriam Belkadhi ce soir, affirme que les cas d’intoxication constatés, bien qu’ils ne soient pas dangereux, ils ne sont, tout de même pas, ordinaires, « les symptômes observés ne sont pas normaux. Cependant, des analyses des échantillons saisis sont en cours afin d’en identifier la cause ».
Des enfants interrogés au cours de l'émission, ont témoigné qu’une voiture de type utilitaire s’est arrêtée devant le collège. Un homme barbu et deux femmes dont une voilée, leur ont distribué du jus pour le déguster. Certains collégiens ont indiqué que ces personnes ont insisté pour la dégustation pour pousser ceux qui ont refusé de boire.

Commentaires (7)
CommenterINTOXICATION MEDIATIQUE
Hasbouna Allah wanaahma el wakil fihom!
Vous les avez voulus
Alerte
les voyous ils attaquent maintenant les enfants .
Aujourd'hui les voyous utilisent d'autres moyens en particulier les enfants .
oui rabi ikader el khir
Ravi ykhader elkhir
Et pendant ce temps on accueille cette sorcière du Qatar sur un tapis rouge.

