
Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a supervisé ce mercredi 27 avril 2022, coïncidant avec la Nuit du Destin la cérémonie de circoncision des enfants des agents des forces de sécurité intérieure dans le cadre de l’assistance sociale aux agents et à leurs familles, et ce à l’hôpital des forces de sécurité intérieure de la Marsa.
Accompagné par le gouverneur de Tunis, Kamel Fkih et un nombre de cadres du ministère, Taoufik Charfeddine a offert des cadeaux et des sommes d’argent aux enfants.
D’autre part, le ministre de la Santé, Ali Mrabet a supervisé une cérémonie de circoncision d’un nombre d’enfants résidents à l’Hôpital d’enfants de Bab Saâdoun.
A cette occasion a appelé le staff médical à fournir l’assistance et les soins nécessaires aux enfants jusqu’à leur rétablissement.
Toutefois, il est à noter que plusieurs internautes ont vivement critiqué le fait que le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine, ainsi que les membres de son équipe, ne portaient pas de masque durant cette cérémonie, l'événement ayant eu lieu dans un milieu hospitalier avec un risque épidémique encore existant malgré l’amélioration considérable de la situation.
S.H