.jpg)
« La constitution de 2022 n’a pas évoqué la question en détail mais à la fin du mandat il y aura une élection. C’est là que le président de la République décidera s’il veut briguer un second mandat. Je pense que grand nombre de Tunisiens le soutiendrons pour un autre mandat », a-t-il déclaré au micro Myriam Belkadhi dans la matinale de Diwan Fm.
Il a précisé, dans ce sens, qu’une allocation logement pourrait être accordée aux députés qui viennent de l’intérieur du pays soulignant que les prix des loyers sont fortement élevés dans le quartier du Bardo. Selon Brahim Bouderbala, cette allocation permettrait aux députés d’éviter toute tentation et d'être en capacité de subvenir à leurs besoins.
Notant que la priorité des priorités pour le Parlement est d’entamer sa mission législative, le président de l’Assemblée a indiqué que les vacances parlementaires pourraient être écourtées.
N.J

Le mandat du dictateur est illimité dans le temps et na de compte a rendre qu'aux étoiles. Lui le president des 11 pour cent des tunisien qui ont voté pour le parlement s'imagine que le dictateur va lui demandé sont avis !
c'est pas un peu inquiétant ?
"il serait tout à fait logique d'organiser une élection à la fin du mandat du président de la République"
vite une modification pour préciser mandat à VIE !!

