alexametrics
Dernières news

Bombardements intensifs au Mont Châambi

Temps de lecture : 1 min
Bombardements intensifs au Mont Châambi

 

Une source sécuritaire a affirmé à Business News que des bombardements ont lieu au niveau du versant ouest du Mont Châambi, depuis l’après-midi de ce vendredi 30 juin 2017.

 

Nous apprenons que les unités militaires qui suspectent la présence de terroristes dans cette zone ont intensifié leurs tirs dans la soirée.

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

MT
| 01-07-2017 11:55
Je parle à monsieur le président la solution et entre vos mains,voulez vous une fois pour toute épargner nos militaires et notre pays par une seul décision: coupez le cordon avec le garde corps de ces terroristes,votre malheureusement coopérant Gannouchi et le juger pour trahison contre son pays!,c'est vous qui l'encouragez à continuer à nous faire du mal !!!!

takilas
| 01-07-2017 10:56
Jusqu'à quand va-t-il fuir la justice ?
Il n'a pas compris que même en insistant à rester en Tunisie, ou en se ça gant derrière un organisme ou toutes sortes d'immunité, qu'il n'a aucune chance de se oublier et se se faire pardonner.
Bon, il ne faut pas lui en vouloir sur cette obstination, puisqu'il est inculte.

Zug
| 01-07-2017 08:13
Ce ne sont pas les sportifs de LARAYEDH mais plutôt ceux de ses partenaires mandataires. À l'époque ils agissaient sans aucune entrave. Aujourd'hui les choses ont changé. Pour commencer LARAYEDH n'est plus au pouvoir. Mais il n'y a pas que ça ... Les cours des matières premières ont baissé ... Et d'autres choses encore ...

le déçu
| 01-07-2017 07:50
Voici à peu prés trois ans que nos vaillants tirailleurs bombardent de façon cycliques
nos montagnes refuges de terroristes détruisant à coup sur la végétation et la faune mai épargnant le but visé!Ne serait_il pas plus judicieux de décider une fois pour toutes de mobiliser un rouleau compresseur de 2000à 3000 militaires qui iraient dénicher ces criminels et sécuriser une fois pour toute les montagnes en les occupant!LE prix ,peut être à payer en vies humaines ne dépasserait pas me semble _t_il le tribut qui a été payé jusqu'à présent

Gabès-la-polluée
| 30-06-2017 23:25
.

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3