
L’avocat et président de la Ligue tunisienne de défense des Droits de l'Homme (LTDH), Bassem Trifi, a publié, lundi 25 mars 2024, un statut pour revenir sur les raisons ayant conduit aux poursuites judiciaires engagées contre l’avocate et chroniqueuse, Sonia Dahmani.
« "Placer les gens en prison n’est pas une réalisation". Sonia Dahmani est poursuivie pour ces propos », a assuré Bassem Trifi.
Il a ajouté : « Tout notre soutien à Sonia Dahmani, Abdelaziz Essid, Mohamed Boughalleb, Rached Tamboura et bien d'autres… Tout notre soutien aux prisonniers politiques et d'opinion. Arrêtez les procès contre la parole libre ».
Rappelons que l’avocate et chroniqueuse à la radio IFM, Sonia Dahmani a annoncé, aujourd’hui même, faire l’objet de poursuites judiciaires dans le cadre d’une nouvelle enquête autre que celle ouverte à la suite d’une plainte déposée par la ministre de la Justice, Leila Jaffel.
S.H
En plus,nous sommes tellement différents les uns des autres que nous sommes aux 3/4 des oiseaux rares donc allez chercher tous les cas particuliers de ce melting- pot !
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
PS : 5300 tunisiennes et tunisiens sont partis pour le jihad ENNIKAH en Syrie, en Libye, en Irak et en Afghanistan selon les statistiques de l'ONU