alexametrics
jeudi 25 juillet 2024
Heure de Tunis : 18:01
Dernières news
Sonia Dahmani de nouveau poursuivie en justice
25/03/2024 | 12:31
1 min
Sonia Dahmani de nouveau poursuivie en justice

 

L’avocate et chroniqueuse à la radio IFM, Sonia Dahmani a annoncé faire l’objet de poursuites judiciaires dans le cadre d’une nouvelle enquête autre que celle ouverte à la suite d’une plainte déposée par la ministre de la Justice, Leila Jaffel.

Dans une publication Facebook du 25 mars 2024, Sonia Dahmani a annoncé la nouvelle, tout en publiant une photo du courrier adressé à ce sujet de la part du procureur général près de la cour d’appel au président de l’Ordre régional des avocats de Tunis, Laroussi Zguir.

D’après ce document, le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Tunis a été chargé d’une enquête visant l’avocate Sonia Dahmani pour des faits criminels et que l’ordre sera bientôt informé des accusations et des articles constituant le fond de l’affaire. D’après la même source, le document semble avoir été adressé à l’Ordre régional des avocats de Tunis il y a de cela plus d’une semaine.

 

 

Selon la législation tunisienne, toute poursuite judiciaire visant un avocat doit être autorisée par le bureau du procureur général de la cour d’appel et communiquée à l’Ordre national des avocats de Tunisie.

 

S.G

25/03/2024 | 12:31
1 min
Suivez-nous