alexametrics
jeudi 03 octobre 2024
Heure de Tunis : 14:29
Dernières news
Attessia se sépare de Lotfi Laâmari
20/09/2024 | 13:08
1 min
Attessia se sépare de Lotfi Laâmari

 

Le journaliste Lotfi Laâmari a annoncé, vendredi 20 septembre 2024, avoir été écarté de l’émission Rendez-vous 9, diffusée sur Attessia TV et dont il était l’un des chroniqueurs vedettes. 

Lotfi Laâmari dit quitter l’émission « la conscience tranquille ». Il souligne que son départ est dû au fait qu’il refuse de « trahir ses convictions ».

 

 

M.B.Z 

20/09/2024 | 13:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BENSOLTANE
Réponse au statut de Lotfi LAAMARI
a posté le 21-09-2024 à 11:01
Lotfi LAAMARI, déclarait le 13 Janvier 2011 sur la chaîne HANNABAL : Nous avons menti au peuple Tunisien pendant 20 ANS" (les journalistes) il a présenté ses propres excuses, puis au nom de tous les journalistes, ces mêmes excuses !!!!! il aurait dû changer DE PROFESSION, je crois, ce qu'il n'a pas fait . Les journalistes ont perdu leur crédibilité depuis longtemps hélas !!!
Citoyen_H
@BENSOLTANE 11:01 ELEMENTAIRE
a posté le à 14:46
"Lotfi LAAMARI, déclarait le 13 Janvier 2011 sur la chaîne HANNABAL : Nous avons menti au peuple Tunisien pendant 20 ANS" "

C'est le principe de fonctionnement d'une girouette !!!!





le deçu
grand hommage à si LOTFI
a posté le 21-09-2024 à 07:46
JE SOUTIENS AVEC PLAIIISIR SI LOTFI LAAMARI POUR SA HAUTE CULTURE POLITIQUE ET SON RESPECT DE LA VERITE JOURNALISTIQUE ET PARTANT DU RESPECT DE SES LECTEURS ET AUDITEURS?contrairement à ceux qui le remplacent actuellement sur les plateaux qui auront certainement le même sort que les flagorneurs que vient de congédier le PRESIDENT
Forza
Laamari a combattu la révolution qui lui a donné tout
a posté le 21-09-2024 à 06:35
Je me rappelle de Lotfi Laamari lorsqu'il animait avec Hbib Jgham une petite émission de culture sur Tunis 7 tard le soir. Il était inconnu du grand public. La révolution lui a donné la voix, la gloire, l'argent, mais il a décidé de la combattre pour le compte de qui, je ne sais pas.
Il parlait tout le temps de Rabii alkharab, de l'automne. Il a même répandu des mensonges tels que ces tunnels de Ghaza jusqu'au Chaambi ou le port du zentane au milieu des montagnes de Nafoussa en Libye. Il inventa des tonnes d'armes qu'Ennahdha a cachées partout, sauf que l'évolution de la situation montre bienqu'il ne s'agit que de mensonges.
Beaucoup de Tunisiens, et à cause de leur haine d'Ennahdha ont accepté de détruire la démocratie tunisienne en travaillant avec les dictatures de la région, Egypte, Emirats, Algérie. Ils vont le regetter avec le durcissement attendu de Saied et les corps qui le supportent après les élections. Les stars qui combattaient la révolution vont redevenir des inconnus à cause de la défaite de cette révolution.

Mouch chmata mi lilibra.
*******
Malheureusement
a posté le 20-09-2024 à 20:23
Vous n'allez rien construire de durable sans le respect. Vous ne construisez rien de durable sans ce poison, ce phénomène de blablabla de la société tunisienne..
Il ya des talons mais mal investi
cesarios
la formation réfléchie de nos jeunes se fait par......................
a posté le 20-09-2024 à 19:23
Au moins, à notre chère et vaillante TUNISIE, il y a des journalistes et des chroniqueurs qui ont dans le sang d'affirmer que le train n'est pas arrivé à l'heure ou qu'il n'est pas arrivé du tout, la formation de nos jeunes à la politique ne se fait que par des plateaux, entre autres divers outils médiatiques, selon leurs préférences et on leur laisse la liberté de pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie et on les habitue à penser et à ouvrir leurs horizons en toute conscience , confiance et responsabilité
Ok
Il peut rebondir à la à la chaîne nationale
a posté le 20-09-2024 à 18:40
Avec deux éminents journalistes FK et SF
Citoyen
Il aune forte opinion de sa personne
a posté le 20-09-2024 à 18:37
Il va laisser un vide abyssal ce grand journaliste
Mon.
Comment
a posté le 20-09-2024 à 16:51
Vous avez été loyal et honnête et vous n'avez jamais trahi vos convictions, vos interventions et analyses politiques dérangeaient, c'est pourquoi on vous a écarté, je salue en vous un grand patriote, un grand journaliste et enfin un immense chroniqueur et peut-être le meilleur de votre génération
Lalli
Lotfi laamari
a posté le 20-09-2024 à 16:49
Tous les médias ont été vidés de leur substance! On nous offre, à la place, de la musique, des pubs et des bavardages futiles ou superficiels. Finis les débats, les confrontations contradictoires qui poussent les gens à réfléchir au lieu de répéter bêtement ce qu'on leur surinent. Nous sommes parasités par des discours formatés qu'il est imprudent de discuter ou de critiquer.
Abel Chater
"Yèaâtik habba fi qalbik", combien tu es malfaiteur, malfrat, malveillant et malhonnête, jusqu'à avoir monté au plus haut des escaliers de la criminalité journalistique mercenaire sans foi ni loi.
a posté le 20-09-2024 à 16:45
Il suffit de regarder la bouche de ce Lotfi Laâmari, déformée par le Tout Puissant, à la manière des gueules des homards rouges de Blek le Rock, pour bien comprendre la nature crapuleuse de ce bluffeur à sens unique.
Après avoir trahi l'opinion publique par ses mensonges, par ses désinformations et par ses intrigues, il se trouve à présent dépourvu de son fonds de commerce "islamistes" et "khwangia", par lequel il a gagné son pain haram, depuis la Révolution du 14 janvier 2011. Maintenant ce "fonds de commerce médiatique" de basse facture, n'intéresse plus ses commanditaire. Ils le jettent dehors à la recherche d'autres commanditaires plus cons que les précédents.
Il finira par payer tous ses crimes journalistiques, car Dieu tarde mais il garde.
Allah yomhil wèlè yohmil.
Nour ben guiza
Reponse
a posté le à 03:33
D aussi mal eleve que vous je nai jamais rencontre lotfi quitte le plateau la tete haute
Comment oser vous dire des mensonges lotfi est le beurre du beurre des journalistes
eshmoun
ah bon ?
a posté le à 19:16
mon incompétence je dirais même mon ignorance crasse en la matière ne m'autorisent aucun commentaire surtout face à l'expertise suspecte dont tu fais preuve.... suspecte comme si tu baignais toi-même dans le chaudron merdique que tu dénonces. avec un souci peu commun du détail sordide... au fait pourquoi mêler le pauvre homard à ta tambouille ? pourquoi pas la "Raie Manta" avec sa petite queue venimeuse....par crainte de te laisser tenter ? haram...;au fait ta haine de ce brave homme semble te faire oublier ta diatribe traditionnelle concernant un complot "talmudiste" .... figures toi que çà m'a manqué voilà à quoi aboutissent les mauvaises fréquentations !hombre !
Viellard
Mon commentaire a été sansuré
a posté le à 18:04
Mais M. Chater vous avez bien récapitulé. Depuis 2011, il est l´un de ceux qui ont tout fait pour avorter notre jeune democratie. Et comme vous le bien dites: Allah yomhil wèlè yohmil.
oscar
Attessia ne vous mérite pas.
a posté le 20-09-2024 à 16:00
Un grand journaliste.
Bbaya
Son fond de commerce est périmé
a posté le 20-09-2024 à 14:55
Attassia l'a exploité contre un salaire, mais son fond de commerce (anti-nahdha) est devenu périmé donc logique que Attessia le met à la porte.
Pour moi ce journaliste a participé grandement dans la disparition de notre jeune démocratie
Ameur k
Mes respects
a posté le 20-09-2024 à 14:42
Lorqu on a une culture solide ,on ne trahit jamais ses convictions......et ça finira tôt ou tard par payer
Laisses ces écuries de fabrique des mauvais goûts aux ignares et imbéciles et demeurent au dessus de la melée
Bravo et merci
ourwa
Attessia = 10-0,9 ?...
a posté le 20-09-2024 à 14:28
Ah bon ! Et quelles seraient ses convictions? celles de Cyril Hanouna ou bien celles de K.S ? Etant donné qu'il est d'ascendance tunisienne, pourquoi s'exiler en France, alors qu'il aurait pu adhérer au mouvement islamo-fasciste nahdha, vivre au bled et parfaire, dans ce cas, son magnifique bronzage noir-blanc-rouge ?
eshmoun
?
a posté le à 19:24
trop fort pour mézigue suis-je bête ?
Abir
Chapeau bas le grand journaliste
a posté le 20-09-2024 à 13:46
Cher Lotfi Laâmari, vous êtes notre honneur en tant que citoyen Watani, vous êtes l'honneur de journalisme et des journalistes, vous êtes l'homme qui ne mache pas le mot, l'homme qui fait les chroniques dans le bon sens de mot sans tourner autour du pot ni caresse au sens de poil, vous pouvez être fier de vous et nous autres la majorité de Tunisiens-es sont fiers-es de vous ! bon vent et bonne longue vie, santé et bonheur