alexametrics
mardi 20 février 2024
Heure de Tunis : 23:10
Dernières news
Attentat de la Ghriba : les blessés transférés à l’hôpital militaire
10/05/2023 | 17:57
1 min
Attentat de la Ghriba : les blessés transférés à l’hôpital militaire

 

Le directeur de l’hôpital régional Sadok Mokaddem à Djerba, Salem Issa, a indiqué, dans une déclaration accordée ce mercredi 10 mai 2023, à la Tap, que tous les sécuritaires blessés hier, lors de l’attentat de la Ghriba, ont été transférés par hélicoptère à l’hôpital militaire de Tunis pour poursuivre les soins.

Il a précisé que trois sécuritaires ainsi qu’un blessé civil ont été transférés aujourd’hui à l’hôpital militaire ajoutant qu’une seule victime civile est restée à l’hôpital de Djerba et devrait terminer ses soins au plus tard jeudi.

 

Un des sécuritaires transférés à Tunis se trouve dans un état critique, il était pris en charge dans le service de réanimation.

Six personnes ont perdu la vie dans l’attentat qui s’est produit hier à Djerba (y compris l'auteur de l'attentat tué lors de l'attaque), soit quatre sécuritaires et deux civils.

Une source proche a confirmé à Business News, ce matin, que l'un des agents des forces de l'ordre blessés avait succombé à ses blessures à l'hôpital. Deux sécuritaires avaient déjà été tués, hier soir, lors de l'attaque.

Huit blessés sont admis dans les hôpitaux, dont quatre membres des forces de l'ordre et quatre civils.

 

M.B.Z

10/05/2023 | 17:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Allah yèrham nos Sécuritaires et Allah ifarrejj aâlè les blessés parmi eux.
a posté le 10-05-2023 à 19:23
Vive la Tunisie. Vive les Tunisiens. Vive nos Sécuritaires. Vive le peuple tunisien à qui tout le monde devra gagner son coeur. Non pas le considérer comme des brebis à garder dans une écurie et à contrôler par un «ballon de surveillance» américain, français ou italien.
Allah yèrham nos Sécuritaires, wè issabbir Ahlèhom wè Dhèwihom.