Le directeur de l’hôpital régional Sadok Mokaddem à Djerba, Salem Issa, a indiqué, dans une déclaration accordée ce mercredi 10 mai 2023, à la Tap, que tous les sécuritaires blessés hier, lors de l’attentat de la Ghriba, ont été transférés par hélicoptère à l’hôpital militaire de Tunis pour poursuivre les soins.
Il a précisé que trois sécuritaires ainsi qu’un blessé civil ont été transférés aujourd’hui à l’hôpital militaire ajoutant qu’une seule victime civile est restée à l’hôpital de Djerba et devrait terminer ses soins au plus tard jeudi.
Un des sécuritaires transférés à Tunis se trouve dans un état critique, il était pris en charge dans le service de réanimation.
Six personnes ont perdu la vie dans l’attentat qui s’est produit hier à Djerba (y compris l'auteur de l'attentat tué lors de l'attaque), soit quatre sécuritaires et deux civils.
Une source proche a confirmé à Business News, ce matin, que l'un des agents des forces de l'ordre blessés avait succombé à ses blessures à l'hôpital. Deux sécuritaires avaient déjà été tués, hier soir, lors de l'attaque.
Huit blessés sont admis dans les hôpitaux, dont quatre membres des forces de l'ordre et quatre civils.
M.B.Z
Allah yèrham nos Sécuritaires, wè issabbir Ahlèhom wè Dhèwihom.