alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 14:24
Dernières news
Les premières vidéos après les coups de feu à Djerba
09/05/2023 | 21:43
1 min
Les premières vidéos après les coups de feu à Djerba

 

Des coups de feu ont retenti à Djerba pas loin de la synagogue de la Ghriba, ce soir du mardi 9 mai 2023, créant un état de panique et de confusion, notamment, parmi les visiteurs et pèlerins dans la synagogue.

Des vidéos et des séquences ont été publiées sur les réseaux sociaux illustrant la situation.  



S.H



09/05/2023 | 21:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Zarbout
Nos condoléances à nos sécuritaires et à nos frères amis de confession juive.
a posté le 10-05-2023 à 09:27
Le Gourou l'avait déjà prédit en disant « il va y avoir une guerre civile » et ses disciples sont passés à l´action. Voilà bien la récolte de l´islam politique en Tunisie : Haine, Division et Corruption.

Il vaut mieux être un hâté Athéiste que d´être un fanatique de Dieu.
Kays
Les ennemis de la Tunisie
a posté le 10-05-2023 à 08:54
Les ennemis de la Tunisie ont encore frappé. Il y a clairement une volonté de détruire ce pays sur tous les plans, qu'ils soient économiques ou sécuritaires. Ces gens veulent couper le pays de son tourisme et de son aura culturelle.
Qui sont les groupes voire les pays derrière cette destruction? Dans quel but?

La Tunisie ne se soumettra pas. La réponse des responsables politiques doit être immédiate. Le niveau sécuritaire largement augmenté car on peut craindre d'autres attaques, le ménage doit être fait au sein même des corps constitués régaliens mais aussi la communication étatique doit rassurer.

TAHYA TOUNES


GZ
Bis repetita
a posté le 09-05-2023 à 23:41
Nous voilà repartis pour vingt nouvelles années de malheur, à essayer d'oublier, à essayer de reconstruire. Cette mentalité crasse faite de haine, d'antisémitisme, de négation de toute altérité est si profondément ancrée en certains d'entre nous. Parlez de fête, de joie de vivre à certains, ils sortent leur revolver. Sur les scènes nationale et internationale nous ne brillons que par la médiocrité, l'abjection et l'ignominie.
Nos vieux démons ne nous quitteront jamais.
C'est désespérant.
Acte isolé d'un forcené ou tentative d'attentat longuement préparée, nous sommes à nouveau dans le pétrin pour longtemps. Dans la presse internationale, il va être à nouveau question de nous. Pas pour nous tresser des lauriers.
Pardon auprès de nos concitoyens de confession israélite, les pèlerins et tous ceux qui se sentent meurtris et blessés.
Las !
wild bled
Ce n'est pas bien
a posté le 09-05-2023 à 22:03
J'espère que ça va bien se passer.