
Attayar, parti du ministre de la Fonction publique et de la lutte contre la Corruption, Mohamed Abbou, a réagi, mardi 18 août 2020, aux accusations de Yassine Ayari. Le parti a annoncé son intention de porter plainte contre le député pour diffamation.
Dénonçant l'incidence sur l’environnement de l’arrêté ministériel sur l’utilisation des sacs en plastique dans l’emballage du ciment, le député a indiqué qu’il avait découvert, dans un article de presse que Nasr Ali Chakroun (propriétaire du groupe 3S) disposait, également, d’une entreprise spécialisée dans l’emballage en plastique.
Ce dernier aurait, également, selon le député, financé la campagne électorale d’Attayar rappelant que l’élu du parti au Parlement, Hichem Ajbouni, avait défendu la décision - nocive pour l’environnement - du ministre de l’Industrie et de PME Salah Ben Youssef.
Attayar a réfuté, dans un communiqué les allégations de Yassine Ayarai l’accusant de diffamation.
Le parti de Mohamed Abbou a, également, précisé, au sujet de Nasr Ali Chakroun, que l’homme d’affaire avait mis à la disposition d’Attayar un appartement pour sa campagne électorale en contrepartie d’un loyer de 2500 dinars par mois et que la somme n'est pas encore réglée. Attayar a ajouté qu’il allait porter plainte contre Yassine Ayari pour diffamation et diffusion de fausses informations. Le député ayant accusé Attayar et Mohamed Abbou d'avoir fermé les yeux sur une affaire de conflit d'intêrets, réfutée d'ailleurs par le ministre de l'Industrie à l'origine de la décision d'introduire les sacs en plastique.
Mohamed Abbou peut s'offusquer jusqu'à l'étranglement, il lui sera difficile de se défendre contre ces données de fait !
Pourtant, avant que la patriote Moussi entre en jeu dans la scène politique , les loups bagla-liha respectaient scrupuleusement leur accord, celui de ne jamais se mangeaient entre-eux.
Depuis que Moussi jeta un pavé dans la mare,
les parvenus opportunistes brouettistes d'ettayar, changèrent leur fusil d'épaule.
Ce revirement soudain ne fut pas trop apprécié par les buveurs de pisse de chameaux.
Depuis, ils font l'objet d'une croisade via un des caniches des chameliers imposteurs traitres, yassine ayari
Tout se paie avec le temps.
Attendons voir comment les rapaces abbou & abbou vont riposter.
Umm que c'est bon d'observer cette guéguerre entre traitres.
Netflix va certainement nous concocter une nouvelle série relatant ces faits.
Ce n'est pas à vous que je m'adressaies mais @MERDE.
On voit le pseudo on comprend le personnage et l'étendu de son analyse.
Encore désolé,et Mr Jilani je rejoins ce que vous dites.
Bonne fin de journée
Tu es le type de débuté qu'il nous faut.
De makhlouf qui a la cote en baissa a ayari le frivole petit débile. Aprés le dossier de fekhfekh aux sacs plastiques. entre temps le dossier de MAERSK s'est noyé et la voix de ce ayari est atténuée et plein d'autres dossiers comme la BFT;;;;il reste mué. Des dossiers a la commande de sidou chikh
j'espère que ces ministres que tu as nommé seront poursuivit devant la justice ...