alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 05:14
SUR LE FIL
Drame à La Manouba : une femme tuée en pleine rue par son époux, sa fille blessée
07/04/2025 | 10:55
1 min
Drame à La Manouba : une femme tuée en pleine rue par son époux, sa fille blessée

Un féminicide bouleversant s’est produit dimanche 6 avril 2025 à La Manouba. Une femme de 42 ans, mère de deux enfants, a été sauvagement tuée par son mari, qui l’a poignardée à plusieurs reprises en pleine rue. Leur fille de seize ans a également été blessée en tentant de s’interposer.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur du crime est le second mari de la victime, qu’elle avait épousé il y a deux ans malgré un lourd passé judiciaire. L’homme avait déjà été condamné pour des faits d’agression, comme l’a révélé la sœur de la victime ce lundi 7 avril sur les ondes de Mosaïque FM.

La sœur a précisé que les tensions au sein du couple étaient récurrentes depuis plusieurs mois. Les premières disputes auraient éclaté en raison de différends entre l’agresseur et le fils de la victime, issu d’un premier mariage. Mais « ce sont surtout des problèmes financiers qui auraient envenimé la situation, jusqu’à mener au drame », a-t-elle confié.

Toujours selon ses déclarations, l'épouse avait déjà été victime de violences physiques et verbales de la part de son époux. « Elle avait porté plainte à ce sujet, mais sa requête n’aurait pas été suivie d’effet, laissant la victime sans réelle protection », a-t-elle regretté.

L’auteur des faits est toujours en fuite au moment de la rédaction de cet article.

 

M.B.Z

07/04/2025 | 10:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous