
Le député de l'Assemblée des représentants du peuple, Ahmed Bannour, a déclaré, jeudi 13 mars 2025, que le président de la République, Kaïs Saïed et plusieurs députés s'opposaient au gouvernement en exercice.
Lors de son intervention sur les ondes de Jawhara FM, le député a sévèrement critiqué la performance du gouvernement, accusant plusieurs ministres de « sabotage ».
L'invité de l'émission Politica a affirmé : « Nous nous sommes retrouvés, en tant que députés, avec le président de la République, dans la position d'opposants au gouvernement... Nous ne sommes pas satisfaits de sa performance, et le président non plus ».
Ahmed Bannour a également ajouté que les députés et les partisans du président n’attendraient pas que le bateau coule avant d’instaurer un remaniement ministériel.
H.K
" Je ne savais pas que le premier ministre etait incompetent . Ce n est pas moi c est eux . Pour vous le prouver je vais les chatier severement "
J avais prevenu tous ces politique en quete de poste , d avantage qu ils seront les premiers bouc émissaire en cas d echec qu ils se feront jeter sur la place public . Le chatiement sera exemplaire pour calmer le peuple et sauver sa tete .
Je ne vais pas plaindre ces ministres incompetent. Soit tu sais comment faire et tu appliques ton plan soit tu laisses ta place a ceux qui savent .
Ces députés jouent bien leur jeu et tant pis pour les idiots utiles qui sont devenus sinistres ou autres responsable .
Tant que ce régime est en place aucune gouvernance publique digne de ce nom ne sera possible